Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une professeur un peu trop curieuse...[PV death]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle Dolores Bettrave

Mlle Dolores Bettrave

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Une professeur un peu trop curieuse...[PV death]   Une professeur un peu trop curieuse...[PV death] EmptyLun 6 Avr - 14:25

Mlle Bettrave se promenais dans les cachot , elle trouvait la mousse moisie ici fascinante.
Elle était imprudente , personne ne venait jamais ici , pour une raison misterieuse et inconnu. Elle savait que Rusard dejeunait a cette heure la , elle était donc descendu pour recolter quelques plante morte ou inconnu ici.

Elle se baissa et ramassa de la mousse puis l'emballa dans un sachet plastique transparent , mais en relevant la tête elle remarqua quelqu'un en face d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
Death Lestrange

Death Lestrange

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Une professeur un peu trop curieuse...[PV death]   Une professeur un peu trop curieuse...[PV death] EmptyLun 6 Avr - 14:32

j'etait descendue dans les cachots pour prendre du bon temps pendant que russard etait pas la...
je voulait recuperer des ingredients pour preparer une potion...
j'avait vu la prof de bothannique...
je la regarda bizzarement: -_-'
pourquoi ramasser telle de la mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dolores Bettrave

Mlle Dolores Bettrave

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Une professeur un peu trop curieuse...[PV death]   Une professeur un peu trop curieuse...[PV death] EmptyLun 6 Avr - 14:44

Dolores se levit , elle distinguais Death Lestrange , un élève inteligent mais qui ne develope pas ses capacité en bothanique celon elle.
"Bonjour Death ... Tu peux me dire ce que tu fais ici ?"Dit-elle toujours avec un grand sourir.
*C'est un jeune homme puissant , je n'ai pas ma baguette ici , je devrais faire attention ...j'espere qu'il ne me deteste pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Death Lestrange

Death Lestrange

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Une professeur un peu trop curieuse...[PV death]   Une professeur un peu trop curieuse...[PV death] EmptyLun 6 Avr - 14:56

je la regarda mechament
"en quoi sa vous regarde?...je pourrais vous retrounez la question..."
elle avait l'air d'etre terrifier en me voyant...sa me fessait plaisir.
je n'aimais pas cette prof....elle etait toujours joyeuse,tout le monde l adorais,ect...
de plus le cours de plante est tout sauf un cours interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dolores Bettrave

Mlle Dolores Bettrave

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Une professeur un peu trop curieuse...[PV death]   Une professeur un peu trop curieuse...[PV death] EmptyLun 6 Avr - 15:12

La voix de la professeure devint tremblante.
"Ne me parlez pas sur ce ton Monsieur Lestrange !...je...Moi...je suis ici car je recupere des...des plantes pour...Peut-importe ! Sortez ! De toute façon Mr Rusard va revenir d'un instant a l'autre !"
Elle le regarda longuement , mais la peur la hantais , elle savait quelques choses que seuls les professeurs savaient...et cela n'était pas bon a entendre...
"Bon et bien Monsieur Lestrange , Je crois que Notre petite entre-vue est terminé , remonter en vitesse ."
Elle s'était enervé , et pourtant ce n'était pas souvent...Comme on dit la peur justifie les moyens...


Dernière édition par Mlle Dolores Bettrave le Lun 6 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death Lestrange

Death Lestrange

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Une professeur un peu trop curieuse...[PV death]   Une professeur un peu trop curieuse...[PV death] EmptyLun 6 Avr - 15:13

"croyer vous vraiment que j ai peur de Russard ou de vous?
par contre vous avez l'air d etre apeurre par ma presence"

c'etait etrange...tout les professeur me craigniez...pourquoi?je n en sais pas plus que vous ... sans doute parce que je suis le fils de tom jedusor et de bellatrix lestrange...peut importe...cette vision de voirs les choses me plaisez...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dolores Bettrave

Mlle Dolores Bettrave

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Une professeur un peu trop curieuse...[PV death]   Une professeur un peu trop curieuse...[PV death] EmptyLun 6 Avr - 15:17

"N..Non absolument pas ! Je ne voit pas pour..pourquoi j'aurais peur de vous ! Monsieur je vous prie de bien vouloir m'ecouter pour une fois ! Ce n'est pas tent demandé ! Si vous ne suivez pas les cours , je m'en contre-fiche mais au moins ayer un peu du respect pour les gens qui se plient en 4 pour vous ! "
Elle le regarda avec conviction , elle n'arrivait pas a sourir , son visage semblait très serieu tout en étant froid , jamais elle n'était mise dans un tel état par un eleve.
Les larmes lui montèrent mais elle les retenus dans son corp . Etait-ce son coté Serpantard du coté de son grand père qui ressortait ?..
Revenir en haut Aller en bas
Death Lestrange

Death Lestrange

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Une professeur un peu trop curieuse...[PV death]   Une professeur un peu trop curieuse...[PV death] EmptyLun 6 Avr - 15:25

"parlez moi sur un autre thon si vous ne voulez pas risquer votre vie..."
je la regarda de plus en plus mechament ...
de quel droit me parlez telle sur se thon?!...je prit ma baguette de la main droite

"faites bien attention a vous,vous savez que je ne vous aimes pas,je n'hesiterais donc pas a m en servir...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Une professeur un peu trop curieuse...[PV death]   Une professeur un peu trop curieuse...[PV death] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une professeur un peu trop curieuse...[PV death]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you are death?...
» Death Lestrange
» death… feelings pleasant
» Dis-moi qu'est-ce qui te fait penser que tu es invincible ...? <x3 [PV Death...] INTERDIT MOINS DE 12 ANS ET AME SENSIBLE /!\
» Douches des filles =p ! [PV les filles xD et death si il veux =p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Poudlard :: Interieur de l'école :: Salles du Chateaux :: Les Cachots et Sous-Sols-