Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hebi Kaguya

Hebi Kaguya

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau !   ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau ! EmptyMar 7 Avr - 17:33

j'etait venue dans la voliere... il faut croire que j'avait eriter de ma passion pour les hiboux de ma mere...
je les regarda l'air pasionner...

*celui la est merveuilleux ...blanc et noir les plus beau hiboux!*
un hiboux vola autour de moi ,je tourna en meme temps en ayant l air heureuse... jusqua ce que je me tourna vers la porte et vi quelqu un d'autre
*... merde --'*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau !   ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau ! EmptyMar 7 Avr - 17:48

J'entra dans la volière, j'avais l'intention d'envoyer un message à ... quelqu'un.
Je fis surprise de ce que je vis.

*On dieu, c'est qui cette tarée ... ?*

Je la regarda d'un air de pitié.

"J'peux savoir c'que tu fait là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kaguya

Hebi Kaguya

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau !   ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau ! EmptyMar 7 Avr - 17:52

"je pourrait te retourner la question..."
*de quoi elle se mele celle la?!...(taree toi meme! XD)*
je la regarda mechament
(et la death fessa interuption et fessas des fuck a tout le monde =P *sors*)
je prit le hiboux sur mon bras et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau !   ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau ! EmptyMar 7 Avr - 17:54

Je souris méchamment.

"Oui sauf que moi ma réponse serait logique, du genre "je viens poster une lettre" ... alors que toi, qu'est-ce-que sa serait ?? "Je fais la danse des hiboux !" ?!"

Je garda toujours mon sourire machiavvélikkk'
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau !   ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau ! EmptyMar 7 Avr - 17:57

[ =v coin coin ! *sort* aller battez vous pour moi =p VIVE LE FLOOND =' *resort*]
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Hebi Kaguya

Hebi Kaguya

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau !   ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau ! EmptyMar 7 Avr - 17:58

(ba helel est belel ma dance au hiboux >.>')
"parce que pour toi regarder un hiboux c est danser? ma pauvre...ta vision te joue des tours "
je la regarde tout mechament et un sourire au levre
*...pov nouile! >.<*(et toc sa c est envoyer Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau !   ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau ! EmptyMar 7 Avr - 18:01

"Tu était en train de tourner sur toi même à l'instant "ma pauvre" ..."

Je la regarda d'un air pour dire qu'elle n'en valait pas la peine et me dirrigea vers un biboux et lui fourra méchamment la lettre dans la geule.

"Allé !" Dis-je en lui tapant le cul pour qu'il s'envole x)
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kaguya

Hebi Kaguya

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau !   ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau ! EmptyMar 7 Avr - 18:04

cela m'enerve de la voir aussi mechante avec ses hiboux...et aussi de la facon dont elle me parle...
*quelqu 'un devrait lu iapprendre les bonne manieres a celle la!tien...pourquoi pas moi?!*'
je sortis ma baguette tout en la regardant du meme air
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau !   ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau ! EmptyMar 7 Avr - 18:12

Je sentis qu'elle n'était pas très contente ...
je sentis qu'elle sortit sa baguette, dans mon dos.
Sans me retourner je sortis la mienne aussi ...
et attendis qu'elle pase a l'action, toujours dos à elle+
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kaguya

Hebi Kaguya

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau !   ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau ! EmptyMar 7 Avr - 18:20

je serras assez fort ma baguette et dit d une voix basse que meme quelqu'un de bonne ouie entende
"serpensortilla... amplificatum..."
serpents geant sortit de ma baguette et se 'projetta' sur cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau !   ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau ! EmptyMar 7 Avr - 18:27

Je me retourna au moment où le serpent se jetta sur moi et lança.

"VIPERA EVANESCA"

Le serpent disparu.
Puis d'un air folle de rage mais calme je lança.

"Gonflus"

La pauvre fille se retrouva gonflé comme un ballon et alla toucher le plafon de la vollière. je lui cria.

"Vole jusq'au ciel rejoindre tes stupides oiseaux !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




</td></tr></table>
MessageSujet: Re: ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau !   ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ouvrez,ouvrez la cage au oiseaux!regarder les s'envoler c est beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Poudlard :: Interieur de l'école :: Salles du Chateaux :: La Volière-