Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Salle de bain n°1] Déprime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Bones

April Bones

Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: [Salle de bain n°1] Déprime...   [Salle de bain n°1] Déprime... EmptyMer 8 Avr - 16:28

April pleurait de toute les larmes de son corps , allez savoir pourquoi , elle était venus se refugié ici , car il faisait presque nuit , et tous le monde dormait , alors pleurer au sein meme du dortoir serait trop bruyant.
Elle avait décidé de prendre une bonne douche , avait retiré ses habits mai s'était effondré au sol en sous vetements.
Elle était assise contre un mur , et avait oublié de fermer la porte a clef.

La poigné s'actionna , et quelqu'un entra...

[ http://www.pipole.net/wp-content/uploads/2008/08/miley-cyrus-nue.jpg <- Mais blonde xD]
Revenir en haut Aller en bas
Death Lestrange

Death Lestrange

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: [Salle de bain n°1] Déprime...   [Salle de bain n°1] Déprime... EmptyMer 8 Avr - 16:35

j'aivait envie d 'aller prendre un bain <3j'entra dans la piece et remarqua april en sous vetements....
je rougisseait legerement tout en etant un genee je tourna le dos pour dire de pas la revoir

"tu sais..! je te croyais quand tu disait que tu n'etait pas travelo!c'etait pas la peine de le prouver ainsi O.O...
en parlant de sa...si tu pouvait te revetir sa me derangerais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
April Bones

April Bones

Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: [Salle de bain n°1] Déprime...   [Salle de bain n°1] Déprime... EmptyMer 8 Avr - 16:38

Je relevit la tête , en larmes , mon maquillage coulait tellement que j'avais du far a paupière et du crayon pleins les joues.
Je remarqua Death , je souris legerement a sa remarque...
"Idiot x)..."
Je me levit avec difficulté et alla vers mes habits pour me rhabillé , meme si je n'avais pas vraiment la force ...
Revenir en haut Aller en bas
Death Lestrange

Death Lestrange

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: [Salle de bain n°1] Déprime...   [Salle de bain n°1] Déprime... EmptyMer 8 Avr - 16:42

je rentras quand elle avait fini....
"t'en mets du temps pour te rhabiller toi... si fallait venir te donner un coup de main il fallait me le dire hein... <3"
je remarqua que sont 'maquillage' avait coulle
"eh bien...pourquoi t'a pleurer toi?!...sa serait plutot a moi de pleurer...car je ne te verrais peut plus jamais ma poulette...."
je lui dissas sa le sourire aux levre
Revenir en haut Aller en bas
April Bones

April Bones

Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: [Salle de bain n°1] Déprime...   [Salle de bain n°1] Déprime... EmptyMer 8 Avr - 16:47

"Tss xD"
Je m'avanca vers le lavabo et le miroir et enleva le maquillage de mes joues , puis me remaquilla comme il le faut , en me recoiffant d'une coup de main...
"...Pour rien..."
Je me tourna rapidement et dit d'un air etonné et triste a la fois ;
"Plus jamais ?! ='o !...Et pourquoi tu pleurerais >.> t'en a rien a foutre de moi...Jme trompe "Poulet" ? " dis-je en deposant mon mascara sur le bord de l'evier qui roula et tomba au sol en s'ouvrant et explosant...
"Merde...--' "
Revenir en haut Aller en bas
Death Lestrange

Death Lestrange

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: [Salle de bain n°1] Déprime...   [Salle de bain n°1] Déprime... EmptyMer 8 Avr - 17:07

"contrairement a ce que tu crois poulette,tu est sans doute la fille que j'appreci le plus dans cet etablissement"
alors qu'elle se remettait du maquillage,j'alla derriere elle et la prenna par le bassin
"tu te rend compte? plus jamais tu me reverras =O....ou bien si tu me revois sa seras en 'gros mechant pas beau',comme la plupart des filles m'apelle ='"
Revenir en haut Aller en bas
April Bones

April Bones

Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: [Salle de bain n°1] Déprime...   [Salle de bain n°1] Déprime... EmptyMer 8 Avr - 17:23

Je souris a sa remarque comme quoi j'était la fille qu'il appreciait le plus , mais mon sourir s'effaca vite quand il prononca sa deuxieme phrase...Contrairement a ce que je croyais je tenais deja beaucoup a lui...
Je rougit legerement quand il me pris par le bassin , je baissa la tête et la tourna (fin tu vois quoi ? xD).

"Gros méchant certainement , mais pas beau j'en doute ..."

Je me retourna completement cette fois...et ne resista pas a passer mes bras autour de sa nuque et l'embrasser tendrement...

"C'est mon cadeau d'adieu..." murmurais-je en approchant mes lèvres de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Death Lestrange

Death Lestrange

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: [Salle de bain n°1] Déprime...   [Salle de bain n°1] Déprime... EmptyMer 8 Avr - 17:30

mon sourire s'effaca quand celle ci m'embrassa.je la regarda bizzare : O.-
"eh ho...je t'ai de dit de pas en profiter comme sa !><"
je continua de la regarder bizzarement...pour moi il etait encore beaucoup trop tot...ce n'etait qu'une conaissance pour l'instant et je ne tennait pas a ce que cela ce passe ainsi pour l'instant
"je vient de comprendre ta strategie! O.O
tu fait semblant de pleurer pour mieu te rapprocher de ta proie!c est sa? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
April Bones

April Bones

Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: [Salle de bain n°1] Déprime...   [Salle de bain n°1] Déprime... EmptyJeu 9 Avr - 22:19

Je rit un peu tout en ayant l'air triste , je baissa les yeux.
"Et si...et si on nse voit plus jamais...?" dis-je avec un air abbatu...
Je repassa mes bras autour de sa nuque mais cette fois lui fit un calin , amical ou pas ca depend comme c'était interpreté..
*AAAAAAAAAAAAAH O.O Je ...je l'aime T.T ! *
Revenir en haut Aller en bas
Death Lestrange

Death Lestrange

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: [Salle de bain n°1] Déprime...   [Salle de bain n°1] Déprime... EmptyJeu 9 Avr - 22:33

je la regarda d'un air serieux
"tu m'ecoute quand je te parle oui! >.<
j'ai dit que j'allait revenir...
mais sa seras une fois devenu .... "

je m'aretta net... elle ne devait pas savoir qui etait mes parents et mes intentions...
meme si je voulais lui en parler...rien de plus interresant que de parler de celu idon on ne doit pas prononcer le nom...
Revenir en haut Aller en bas
April Bones

April Bones

Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: [Salle de bain n°1] Déprime...   [Salle de bain n°1] Déprime... EmptyJeu 9 Avr - 22:37

Des larmes aux yeux en colère et triste a la fois je cria en frappant mon poing sur son torse pas fort ;
"MAIS JE VEUX PAS T.T ! JE VEUX PAS QUE TU REVIENNE PLUS TARD ! JE VEUX QUE TU RESTE PARCE QUE JE T..."
J'en avait trop dit , je me tue , le fixant dans les yeux avec mes yeux pleins de larmes.
*Qu'est ce que jpeu etre blonde :@ ! *regarde discretement ses cheveux* en meme temp je SUIS blonde è.é *
Revenir en haut Aller en bas
Death Lestrange

Death Lestrange

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: [Salle de bain n°1] Déprime...   [Salle de bain n°1] Déprime... EmptyJeu 9 Avr - 22:49

je la regarda me tapper sur le torse
"aretter! >.< tu va abimee la peinture de la caroserie! >.<
elle commenca a crier une phrase non termine...
"parce que quoi?..."
je la regarda d un air serieux
"allez...dit le..."
Revenir en haut Aller en bas
April Bones

April Bones

Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: [Salle de bain n°1] Déprime...   [Salle de bain n°1] Déprime... EmptyJeu 9 Avr - 22:59

"Parce que je >.<...parce quee jeee...parce que je t'adore espece d'idiot ! =D"J'avait trouvé une excuse , peu valable certe , mais c'est toujours mieu que d'avouer . J'arreta de frapper sur son torse et me serra contre lui en pleurant silencieusement (bah non elle fai pas "OUIN OUIN" =p *sort* )
"T.T..."
*Je suiiis conneeuh >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Death Lestrange

Death Lestrange

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: [Salle de bain n°1] Déprime...   [Salle de bain n°1] Déprime... EmptyJeu 9 Avr - 23:03

je la regarda toujours serieusement
"..."
pourquoi les filles sa doit toujours prendre l'homme dans ses bras quand sa pleure?!....
"de toute facon on est sur de rien...sa se trouve j'aurais que dalle..."
j'essaya de la rassurer...comme sa elle me lacheras peut etre...
je tourna la tete et regarda mon reflets dans la glace

*de tout facon...mon chemin est deja trace...trop tard pour faire demi tour...*
Revenir en haut Aller en bas
April Bones

April Bones

Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: [Salle de bain n°1] Déprime...   [Salle de bain n°1] Déprime... EmptyJeu 9 Avr - 23:12

Je me recula , baissa la tête et m'asseeya par terre , heureusement j'avai mi du maquillage waterproof en double couche -_____-.
Je metta mes mains sur mes yeux et pleura de plus en plus , mais en silence . (c'est ca creve en silence =p *sort* )
Je savais que ce qu'il disais était faux , de toute facon il partierai c'était certain. Mais je ne voulait pas , je l'aimai moi...
"Mais je..." je ne pouvait meme plus sortire de mots de ma bouche tellement étais-je triste...
Revenir en haut Aller en bas
Death Lestrange

Death Lestrange

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: [Salle de bain n°1] Déprime...   [Salle de bain n°1] Déprime... EmptyJeu 9 Avr - 23:25

j'eu un sourire leger...sa me fessait de la peine de la voir dans cet etat ... pour moi....
j'alla vers les bains et fit couler de leau...celle ci enfin remplis a ras bord je y trempas mes pieds dedans...
je regarda les bulles de l'eau....

*tsss....je sait meme pas pourquoi je lui est adresser la parole l'autre fois!...
la prochaine fois que je reviendrais...je ferrais en sorte de ne plus faire la meme erreur..*
je decida finalement d'entrer entierement dans le bain tout habille
a peine entrer dans le bain je vus la tete de mimi genniarde sortir du bain
sur le coup je sursauta...et recuperas par la meme aucassion le cannard sur sa tete

"MR COIN COIN ! O.O sa fait longtemps <3"
mimi ( j allait mettre mimi matti --') geniarde s'approcha danreugesement de moi
"desole mimi...revient une autre fois car la je suis habille..."
"mimi: pourquoi sa n arrive cas mouaaaahh ? TT"
elle reparti en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
April Bones

April Bones

Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: [Salle de bain n°1] Déprime...   [Salle de bain n°1] Déprime... EmptyDim 12 Avr - 15:23

Je relevis la tête quand Mimi (Matti =p) fit son aparition.
Je souris quelques peu quand elle repartit en pleurant puis me levit et me regarda dans la glace.
Ca faisait au moins dit fois que je me remaquillai , mais quelques instant plus tot j'avais utilisé du waterproof donc rien n'avait bougé.

J'essuya juste mes larme et m'avanca vers le bain on death y trempait habillé >.> avec Monsieur coincoin U.u'...

*T.T IL EST DEBIL ! mais...mais >.< ! Sa n'mempeche pas de l'aimer T-T *
Revenir en haut Aller en bas
Death Lestrange

Death Lestrange

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: [Salle de bain n°1] Déprime...   [Salle de bain n°1] Déprime... EmptyDim 12 Avr - 15:35

je me leva du bain et regarda april...
je la pris par les mains...et la fit tomber dans l eau du bain

"noye toi en silence ='
comme s'est touchant <3 les deux personne que j apreccie le plsu dans le meme bain: mr coin coin et april bones =3"

je les regarda l'air content =3
Revenir en haut Aller en bas
April Bones

April Bones

Messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: [Salle de bain n°1] Déprime...   [Salle de bain n°1] Déprime... EmptyDim 12 Avr - 16:16

Je fit une tête de rageuse mais amusé a la fois xD.
C'était touchant ce qu'il venait de dire...Alors il n'y avait que moi...U.u' et ce coin coin qu'il appreciait ici...?
<3

*<33 Qu'est ce qu'il est génial *ç* *

"MES CHEVEUX T.T ! Idiot !"

Mes cheveux était a moitié trempé...Mais bon x3

"Comme c'est touchant , les deux personnes que j'aime le plus ici ; Mr coin coin et...et moi ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




</td></tr></table>
MessageSujet: Re: [Salle de bain n°1] Déprime...   [Salle de bain n°1] Déprime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Salle de bain n°1] Déprime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Poudlard :: Interieur de l'école :: Maisons :: Dortoires :: Dortoire Serpantard :: Salle de Bain privé-