Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vie de chien ... [ PV Ced' <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Vie de chien ... [ PV Ced' <3 ]   Vie de chien ... [ PV Ced' <3 ] EmptySam 11 Avr - 15:16

Après m'avoir battu avec cette stupide serpentard amoreuse de ces stupides volatile je monta au dortoire.
Ce n'étais pas qu'elle m'avais blessé, mais plutot affaiblis.
Et puis, cela faisait plusieurs nuit que je ne fermait pas l'oeuil.

Je monta le long escalier, mes pas était lourd.
Pour tout dire, je pleurais même.
la fatigue ?
Non je ne pense pas, j'étais déçut. Déçut de moi-même.
Durant toute mon enfance mes parents m'avaient donnés une éducation assez particulière, et voila, je n'arrive même pas à la respecter.
Je fais vraiment une parfaite idiote.

Une fois devant la porte je voulus prononcé le mot de pass ...
mais les mots restèrent bloqués au fond de moi.
J'avais oublié le mot de passe ...
Je m'appuya contre le mur et me laissa tomber à terre pour finir assise la tête dans les genou.

"Et Merde ! quelle conne !"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Vie de chien ... [ PV Ced' <3 ]   Vie de chien ... [ PV Ced' <3 ] EmptySam 11 Avr - 18:53

J'était assis contre le mur des toilettes des filles , de toutes façon personnes ne venait ici ! Mimi m'emmerdait encor mais je l'ignorait...
J'était recroquvillé sur moi même et me retenait de pleurer en serrant les poing . Mon regard était fixe , droit , observant le vide devant moi...

Puis , petit a petit , une larme coula sur ma joue...? Puis deux ! Puis toute une pluie de chagrin s'écoulait sur mes joues.
Je crois , que je n'avait pas pleurer depuis bien longtemps...Et moi qui me croyait insensible ?
Pourquoi je pleurait ? Elace ceci était la bien grande question que je me posais , et pourtant je n'arrivais pas a m'arreteer...

Je ferma les yeux , la douleur qui les brulait était insuportable , je serra les dents . Le blanc de mes yeux était presque rouge...C'est alors , que je decida de monter jusqu'a dortoire , et d'y faire mes valises...Après tout qu'est ce qui me retenait de rester ici ? Je ne sais pas le pourquoi du comment mais depuis 2 jours , donc depuis la rentrée tout c'est peu a peu abbatu sur moi...comme un nuage de coup de baton qui crevera sur mes epaules...

Je monta alors les escalier , m'accrochant a la rampe , la tête basse .
Mes larmes ? Je les essuya grace a ma manche , je n'était revetu que d'un pantalon et d'un pull , avec l'ecusson serpantard bien entendu..
Je me mordais la lèvre inferieur pour eviter de pleurer...

J'arriva enfin en haut , j'avanca jusqu'a la porte du dortoire , Mais remarqua Mary , fondant en larmes au sol .
Je me contenta de la regarder...Aucuns mots ne pouvait sortir de ma bouche , même si je m'y forcait...

*C'est affreu , je la trouve magnifique même quand elle chiale...T-T*
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Vie de chien ... [ PV Ced' <3 ]   Vie de chien ... [ PV Ced' <3 ] EmptySam 11 Avr - 21:35

Cela faisait 10 minutes que je chialais, le pire, c'est que je ne m'en lassais même pas.
Peu à peu j'entendis des pas monter l'escalier.
C'était forcemment un serpi, et si je ne voulais pas me ridiculisé une fois de plus l valait mieu que j'arrete de chialer...
J'essuya mes larmes d'un coup en voyant Cédric monté.
pff, et voila. Je me tapais encore la honte ... devant lui en plus.
Je releva ma tête , il était en train de me regarder, depuis le debut ...
Je me releva d'un bond , l'air de rien et me mit à le regarder sans rien dire à mon tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Vie de chien ... [ PV Ced' <3 ]   Vie de chien ... [ PV Ced' <3 ] EmptySam 11 Avr - 21:51

Je la regardais , longuement , et puis , elle levit la tête , essuyant ses larmes.
Puis elle me remarqua , et se levit d'un bond..
Elle me regarda , tout comme je la regarda.
Mes dents se crisperent plus encor , car je ne voulais en aucuns cas pleurer devant une serpantard , encor moins une fille , et encor moins Mary...
Je posa ma main sur sa joue et dis en essayant de faker un sourir (faire un faux sourire pour les incultes u_u C'est ca rester incultes >.< *sort*) .

"Sa...ne va pas ...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Vie de chien ... [ PV Ced' <3 ]   Vie de chien ... [ PV Ced' <3 ] EmptySam 11 Avr - 21:58

Nous restions là, à nous regarder comme deux imbéciles, sans dire un mot.
Puis il s'approcha de moi et posé lentement sa main sur sa joue avant de me demander si j'allais mal.
A ce moment là un frisson parcourut mon corp, je ne sus quoi répondre. Je n'allais quand même pas lui annoncer que j'avais perdu le mot de passe du dortoire, il me prendrais pour une débile.
je n'allais pas non plus lui raconter tout ce que je me repprochais ...
Alors je me contenta de lui répondre d'une voix encore humide ...

"Non ... tout vas bien ..."

Je souris légeremment, mais il devais bien voir que je n'allais pas bien.
peu importe ...
Je releva la tête vers lui et dit toujours de la même voix peu agité.

"Et toi ... ? qu'est-ce-que tu viens faire là ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Vie de chien ... [ PV Ced' <3 ]   Vie de chien ... [ PV Ced' <3 ] EmptyDim 12 Avr - 14:29

Moi , mon faux sourire s'effaca progressivement pour laisser place a un visage qu'on pourrait qualifié d'inexpressif ou triste...Qu'est ce que je venais faire là ...? Je...venais fair mes valise pour partir..
Mais il fallait sans doute que le bruit ne se repande pas trop.

Alors je regarda autour de moi , il n'y avait personne apars nous ici.

"Moi je...je viens...faire mes valises..."

Ma voix d'habitude si velouteuse était devenu une voix forcé , comme si j'était muet et qu'on m'extirpait des mots de douleur de la bouche..
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Vie de chien ... [ PV Ced' <3 ]   Vie de chien ... [ PV Ced' <3 ] EmptyDim 12 Avr - 14:33

Quand Cédric prononça cette phrase mon visage prit un air stupéfait et triste à la fois.
Pourquoi voulait-il partir ? Je ne voulais pas qu'il parte ! Cédric était plus qu'un ami, et il ne devait pas partir ... du moin, pas encore ...

"... Pourquoi ?! ... Tu pars ?! J'veux pas que tu parte T-T" Mon regard triste ce posa sur lui, comme si je voulais l'insité à rester ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Vie de chien ... [ PV Ced' <3 ]   Vie de chien ... [ PV Ced' <3 ] EmptyDim 12 Avr - 19:50

Finalement , j'allai peut-etre resté...
Je la regarda longtemps comme ca , sans bouger , comme ca oui...comme un con ? Comme un con fou amoureu ...?
Mes deux mains se posèrent sur ses joues , je lui levit la tête et approcha mon visage du sien en murmurant ;
"Mary...?"
Mes lèvres se raprochèrent des siennes...
"Je t'aime..."
Puis je l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Vie de chien ... [ PV Ced' <3 ]   Vie de chien ... [ PV Ced' <3 ] EmptyDim 12 Avr - 19:52

J'apprecia le baiser de Cédric, il faut dire, je n'attendait que ça.
J'interrompit le baiser pour murmurer.

"pas autant que je t'aime ..."

Puis le repris ...

// RP FINIT //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Vie de chien ... [ PV Ced' <3 ]   Vie de chien ... [ PV Ced' <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie de chien ... [ PV Ced' <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Poudlard :: Interieur de l'école :: Maisons :: Dortoires :: Dortoire Serpantard-