Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si c'était le dernier jour de ma vie , je te dirais pas je t'adore , jte dirais je t'aime...(8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Et si c'était le dernier jour de ma vie , je te dirais pas je t'adore , jte dirais je t'aime...(8)   Et si c'était le dernier jour de ma vie , je te dirais pas je t'adore , jte dirais je t'aime...(8) EmptySam 11 Avr - 21:26

J'avais vu Hebi dans le parc , elle s'appretait a partir mais tomba dans les vapes...
Rusard l'avait amener jusque ici , et l'avait allonger , moi je les avait suivis , jme souciais de sa santé...etrange de ma part non ?
J'était la , assise a son chevet et endormis pendent toute la nuit , jusqu'a ce qu'elle se retablisse , pendent la matiné de samedi , elle c'était reveillé , et moi aussi .
Je la regardais ...
"..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Hebi Kaguya

Hebi Kaguya

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Et si c'était le dernier jour de ma vie , je te dirais pas je t'adore , jte dirais je t'aime...(8)   Et si c'était le dernier jour de ma vie , je te dirais pas je t'adore , jte dirais je t'aime...(8) EmptySam 11 Avr - 21:34

je m'etait reveiller....
je vit cedric et me cacha donc sous ma couette...
rien a dire...je n'avait decidement pas envie de le voir...
je resta sous ma couette...

quel jour est on?...
c'est tout ce que je lui adressa comme parole...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Et si c'était le dernier jour de ma vie , je te dirais pas je t'adore , jte dirais je t'aime...(8)   Et si c'était le dernier jour de ma vie , je te dirais pas je t'adore , jte dirais je t'aime...(8) EmptyDim 12 Avr - 14:21

Pourquoi ce cachait-elle ?
Elle était si jolie pourtant U.u'...
Je la regarda ou plutot regarda la "couette" etrangement..
"On est samedi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Hebi Kaguya

Hebi Kaguya

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Et si c'était le dernier jour de ma vie , je te dirais pas je t'adore , jte dirais je t'aime...(8)   Et si c'était le dernier jour de ma vie , je te dirais pas je t'adore , jte dirais je t'aime...(8) EmptyLun 13 Avr - 15:50

je resta sous ma couette...
elle etait si afreusse et si bete...
en plsu de sa... je ne voulait pas vraiment lui parler..i ldevait etre de mauvaise humeur...
apres ce que mary avez fait avec bill durant la soiree dans les dortoires de serpentard...
oui..on l'avait tous entendu...enfin,pas moi... j'etait comme a mon habitude au terrain de quiditch a ce moment la... mais April m'avait raconter...

*i lest encore la...c'est bien ma poisse moi --' je suis meme pas coiffe ni maquiller!...quecque je raconte?...jme maquille jamais moi --'*
effectivement Hebi ne se maquilla pas...car a chaque fois on lui dit 'ne mets pas de maquillage...tu est belle de nature'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Et si c'était le dernier jour de ma vie , je te dirais pas je t'adore , jte dirais je t'aime...(8)   Et si c'était le dernier jour de ma vie , je te dirais pas je t'adore , jte dirais je t'aime...(8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si c'était le dernier jour de ma vie , je te dirais pas je t'adore , jte dirais je t'aime...(8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Poudlard :: Interieur de l'école :: Salles du Chateaux :: L'infirmerie-