Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3]   Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3] EmptyDim 12 Avr - 17:25

J'avais fait degagé tout les serpentard du dortoire.
du moin, presque tous, certain me faisait trop peur x).
Puis j'étais allé m'allonger dans mon lit.
j'avais enfin retrouvé le mot de passe de ce fichu dortoire ...
j'étais prête m'endormir quand quelqu'un entra ...

*putin .. >.> *
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3]   Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3] EmptyDim 12 Avr - 17:42

J'arrivais une fois de plus en retard pour "dormir" U.u' . Je revenais du bureau de Dumbledor dans lequel je m'était fait , excuser moi du therme CHIER A MOURIR ! >.< J'avais fait quoi de mal ? Ok j'avais seché quelques cours mais c'était des cours inninteressant et ennuyeux U.u'...

J'ouvris la porte et la claqua contre le mur pour bien reveillé tout le monde. Je ne pris pas la peine de la refermer deliquatement non , je la reclaqua bien fort , alluma d'un coup d'incendio le lustre et cria :

"MAIS MERDE PUTAIN DE DIRLO A LA CON >.< !!!"

J'avanca vers mon lit mais un cons me bouscula , en le faisant j'en suis sur exprès U.u' alors je tomba sur le lit d'a coté du mien , celui d'une certaine Mary Malfoy dont je n'avais jamais vraiment pris le temps de m'y interessé u_u' .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3]   Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3] EmptyDim 12 Avr - 17:50

Un garçon entra subittement dans le dortoire et prit bien l peine de claquer la porte.
J'ouvris donc les yeux en sursaut.
Puis il geula comme un taré, avant d'attérir sur mon lit.
Je m'asseya dans le lit tout en tirant la couette vers moi.
car, comme il n'y avait presque personne dans le dortoire, je mettais dit que je pourrais dormir en sous-vetement comme il faisait chaud x).
Alors je regarda ce mistérieux jeune homme ( xD ) , il était plutot mignon.
A mon habitude je lui aurais geuler dessus et l'aurais pousser avec mes pieds pour qu'il tombe du lit, mais là non.
je me contenta de le regarder d'un air interogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3]   Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3] EmptyDim 12 Avr - 18:08

>.< J'était vraiment très en rage contre le con qui m'avait bousculer , j'essaya de me relever mais n'y arriva pas Xx...
Puis Rusard entra d'un coup...il éteigni le lustre , furax , et cria ;
"VOUS AVEZ PAS INTEREZ A VOUS AGITE BANDE D'INGRAAT !"
Il claqua la portee U.u' je resta donc dans le lit , a coté de la fille --'.
Je calma ma colère un peu , puis vu qu'un peu de lumière eclaircicait la piece je la reegarda , elle était vraiment jolie U.u'...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3]   Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3] EmptyDim 12 Avr - 18:14

J'étais assise dans le lit, lui était allongé à coté de moi, dans le pénombre ...
j'eu soudain une idée ...
Je me posissionna sur le ventre du jeune homme qui m'était encore inconnu.
j'étais toujours en sous-vetements.
Je regarda le garçon pendant un long moment.
il était beau ... plus beau que Cédric ? Oui certainemment ...
Pourvut que ce que j'allais faire ne le choque pas, et pourvut aussi que cédric n'était pas dans la pièce ...
je posa délicatement une main sur sa joue, et la fit descendre jusqu'a son col, je lui auta sa cravate verte que devais porté tout les serpentard, puis la dechira en deux.
J'accrocha ses poignet au barreau du lit avec les deux morceau de la cravate.
Puis je commença a deboutonné sa chemise.

"Il fait chaud non ... ?" dis-je en chuchotant d'un air idiot x)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3]   Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3] EmptyDim 12 Avr - 18:30

(VIVE LE A OU V xD)

Je fut , certainement a ce moment là , très choqué , je ne connaissais même pas cette fille ? Shocked
Elle s'asseya sur mon ptit ventre O.o'...Et elle était en sous vetement U.u'...Remarque , cela ne me derangeait pas vraiment. Pourquoi ne pas passer un moment de folie ? On est jeunes , on est beau , on est serpentard...qu'est ce qui peu nous en empecher ?

Elle me regarda longuement , tout comme moi je la regardait interogativement...
C'est comme si elle me defigurait , placait et replacait chaques detailles de mon visage...
Elle posa sa main sur ma joue , puis descendit jusqu'a ma cravate T.T MA CHERE CRAVATE QU'ELLE DECHIRA EN DEUX !
Je sursauta en entendent le tissu craqué sous mes yeux...

Qu'est ce qu'ellle faisais..? Elle me violait O.o' Mais ca ne serait pas vraiment violer si j'était concentant...
Elle deboutonna ma chemise , je la regarda perversement et eu un petit sourir en coin , tout les serpentard semblant nous espionné , et il n'était pas discret avec leur "Olala regardez les..." etc >.<

Je ne refusa pas ses avance et murmura d'un air con:

"Oui , il fait très chaud je trouve...Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3]   Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3] EmptyDim 12 Avr - 18:34

Le jeune homme n'avait pas l'air contre ... Parfait ...
j'approcha ma bouche de son oreil et murmura.

"Tu n'as pas peur ... ?"

Puis je commença à lui donner de tendres baiser dans le coup.
Sous le regard , choqué,intrigué, parfois emerveiller, des serpentard ...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3]   Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3] EmptyDim 12 Avr - 18:41

Je ne bougeait pas , je ne pouvait pas bouger en faite , j'était hypnotisé par ses baiser dans mon coup...
Elle me demanda...si j'avais peur..? Moi ? Bill Mongomrie Bones Cullen aurait peur...de baiser ? U.u'

"Je n'ai ,absolument jamais peur...Wink" dis-je d'un air encor plus...sexy x3

J'aimais que l'on me regarde , mais je n'avais jamais fait sa ... en publique X.x' ... Pourtant ceette fille ... elle sentait le parfum d'homme , alors a moins que je n'my trompe et que sa soit un travelo U.u' je dirais qu'elle a un petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3]   Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3] EmptyDim 12 Avr - 18:45

je souris à le remarque du petit herisson x3
Décidemment se garçon avait vraiment une attitude qui me plaisait, et puis, rien qu'a voir son style, il était magnifique ...
c'était la première fois que je faisais ça, enfin, la première fois que moi je dirrigeais...
Alors j'interrompu les baisers dans le coup pour murmura avec un sourire pervers.

"Fait gaffe quand même ... je mors ..."

En disant sa je pointa mes yeux sur son joujou [ sa banane quoi xD ] toujours avec monsourire dangeurement pervers.
J'avais finit de debotonner sa chemise, je lui auta et la lança sur la tête d'une serpentarde emerveilleux par la beauté de ma proie et choqué par ce que je faisait à la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3]   Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3] EmptyDim 12 Avr - 19:05

[STOP AUX AMES SENSIBLES JE RIGOLE PAS U.u'...xD violeuse >.< T.T !]

Je me sentait...Soumis U.u' ! Mais j'aimais ca ... On va passer l'instant "S." ! ...Mais c'était tellement bon U.u' une nuit de pur folie ...[n'est ce pas grand sage toufou-toufou =p ! *sort*]
Cette fille dont je ne connaissais meme pas le nom était vraiment bonne O.-'...

Tous ces gens qui nous regardait , tous ses yeux vicieu , et degouté pour certain , emmerveillé pour d'autre , mais encor envieu de ma place ou de celle de la blonde U.u'...

Une fois l'action fini , je dechira la cravate et eu un peu mal au poignets >.<...
Il était déjà 5heures du matin O_-' Tss...
Je me levit , puis fit quelques pas l'air de rien en direction de la salle de bain mais...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3]   Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3] EmptyDim 12 Avr - 19:27

J'était dégouté , pir encor , pir que pir , pir que pir que pir U.u' (//SBAFF// =) ) ... J'avais tous vu Sad encor heureux qu'il y avait la couette , car cette nuit était spécialement eclairé ...
Mon coeur battait d'une facon etrange , il était très opresser , je n'avais jamais ressentit ca...Mes larmes montait mais je les retenait , j'était assis contre un mur a serrer mes poings.

Puis je me levis , avanca vers le jeune homme et je m'appercu que c'était un gars que je n'aimais pas trop , le celebre Bill T-T !
Je le rattrapa , lui tapota l'epaul , il se retourna et je lui foutu un enorme poing...

"SALOPARD ! " avais-je crier...

Il venait de coucher avec ma petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3]   Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3] EmptyDim 12 Avr - 19:30

J'avais entendu du bruit, et puis j'avais reconnu la voix de cédric aussi.
je me leva d'un bond de mon lit et le vit frapper Bill.
cela voulais qu'il ... qu'il avait tout vu ...
Je n'y avait pas pensés ... et ce garçon était en trainde se faire taper alors qu'il ne le savait pas forcement lui que j'avais un petit copain.
J'enfila ma robe de chambre rapidemment et courut devant cédric, mon coeur battait à 100 à lh'eure ...

"Cédric arrete !!! Il n'y est pour rien !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3]   Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3] EmptyDim 12 Avr - 19:45

J'avais les larmes aux yeux , mais avec l'obscurité ca ne s'appercevait pas , le garcon me regardait avec des yeux affreusement méchant...? Mais croyait-il que ca allait m'appeuré ? >.< !
Je regarda très méchamant Mary et dit en ne reflechissant pas a mes mots ;
"...salope..."
Je me retenu de la baffer , puis je sortit , très enervé , par la fenetre , je descendit en m'accrochant au mur et m'en alla loin , allez savoir ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3]   Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3] EmptyDim 12 Avr - 19:46

"Ced'... "

trop tard, il était partit.
Mais qu'est-ce-que j'avais fait ?!
il avait raison ... je n'étais qu'une salope ... une grosse salope ...
Je m'appuya contre le mur, et me laissa tomber a terre et m'asseyant, puis je pleura, devant Bill qui semlbait perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3]   Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodoo intérrompu >.< [ PV Billou :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Poudlard :: Interieur de l'école :: Maisons :: Dortoires :: Dortoire Serpantard-