Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --'   shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --' EmptyMar 14 Avr - 15:27

Sur un air Latinoo hohoho !
Oups c'est pas les bonnes penées >.<
***
Après une rude journée , et m'etre fait dechirer ma chemise , j'était crever.
Alors je venu dans le dortoire , j'enleva ma chemise de rechange --' , mes chaussures , mon pantalon =p (donc j'était en boxer NOIR xD)

Puis je commencait a m'endormir progressivement mais...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --'   shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --' EmptyMar 14 Avr - 15:31

Je me sentias seul dans mon lit etroit, et en plus j'avais froid >.<
Alors je décida d'aller rejoindre Cédric ...
Son lit était à la droite du mien, mais comme j'étais à moitié endormit je me trompit de coté ...
Puis j'alla m'allonger dans le lit à Bill, je me colla à son torse chaud <3.

*Huum ... lui aussi il c'est acheté de l'axe au choco' :3*
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --'   shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --' EmptyMar 14 Avr - 15:41

I'm a Barbie Girl ! On Barbiiie WOOOLD...//SBAFF// <3
Encor mauvaise pensées >.> Ptin mais aller squatter de lautre coté de mon cerveau T-T
****
J'était entrin de fantasmer sur Victoria de la roue dla fortune U.u' quand je sentis un intrus s'infiltrer dans mon lit , MON lit >.>
De plus je pensais bien que sa ne pouvait pas être Benjamain , du lit juste a coté de moi --'.
C'était donc forcement une fille , sois Mary sois...sois cher-pâs-qui --'
J'ouvrit les yeux , oui c'était mary , et de plus elle se collait a moi O.o'
Je la secoua x).
et chuchotta ;
"Qu'est ce que tu fou dans mon lit <.< !?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --'   shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --' EmptyMar 14 Avr - 15:54

Je sentis Cédric (oui car elle crois que c'est cédic) , me secouer et me demander ce que je faisais dans son lit.
Je me rapprocha une fois de pus de lui et murmura.

"Ced' ... J'ai froid <3..."

Je n'ouvris pas les yeux, toujours en croyant que j'étais dans les bras de ced', mais je trouve qu'il avait légerement plus de muscle que d'habitude ...
Non, ça devais juste être une impression ...
Quoi qu'il sentais aussi beaucoup l'axe au chocolat et le gel douche à la noix de coco ...
'tin, faut que j'arrete de penser à Bill, il me monte à la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --'   shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --' EmptyMar 14 Avr - 23:34

Bon...Eh bien peut importe après tout ca ne me derangeais pas plus que ca...U.u'
Je degagea la couette de mon torse , car j'avais chaud avec elle dans les bras --' de plus vu que mon nouveau tatouage était...nouveau >.< il me brulais si j'avais trop chaud T-T.

Je ferma les yeux et commenca peu a peu a m'endormir...
*Victoria je suis votre plus grand fan , vous etes la femme de ma viiiie *ç* *
Je recommencais a fantasmer d'abord , mais..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --'   shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --' EmptyMer 15 Avr - 2:35

Je restais toujours collé à Cédric.
En fait, je me demandais vraiment si c'était Cédric ... Parce que si c'était lui, il m'aurais déjà prit dans ses bras et embrasser depuis longtemps.
Alors j'ouvris un oeul, puis deux.
En face de moi se tenait Bill, son torse nu.

*Waah *ç* *

Je me ressésis.
Puis je fus surprise, qu'est-ce-qu'il faisait là ?!

"AAh, Bill ! Qu'est-ce-que tu fais dans mon lit ?! hein ?!"

J'étais somnanbule ? ... Euuh oui, je crois >.<
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --'   shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --' EmptyMer 15 Avr - 11:35

Grr >.< , ya pas a dire a certains moments je haissais vraiment les filles ! Alors que je fantasmais tranquillement sur victoria silvstedt , et cette idiot a commencer a me demandais ce que je foutais dans SON lit >.< Jten foutrai moi blondasse --'...

Je ne reagis pas , enfin , je levis le bras et le mis sur sa bouche pour qu'elle arrete de parler , tourna lentement la tête , puis ouvrit les yeux...

"..TU es dans MON lit..."

Puis je referma les yeux . Mais quelle blonde >.< J'était pile entrin d'embrasser victoria , et elle , elle me gache tout , c'est tout de meme pas ma faute si elle estt somnambule U.u'
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --'   shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --' EmptyJeu 16 Avr - 21:40

"Ah ..."

Dis-je d'un air de ne pas tout comprendre.
Je releva la tête, Cédric n'était pas là. parfait ...
je resta dans son lit, à regarder le plafond.
puis soudainnement je lui monta sur le ventre, comme à mon habitude, en faisant attention à ne pas lui faire mal à son tatoo , j'veux pas l'abimé quand même :3
Je me pencha vers lui puis l'embrassa tendremment.
Puis le reveilla.

"Biiiiiiiiiilll T.T ?"
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --'   shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --' EmptyVen 17 Avr - 14:13

Et dire que je dormais si bien ! et j'avais arreter de fantasmer ne vous y meprenez pas !
Je revais de...De Bambi >.< Bah quoi vous voulez mon reve en details ..?
J'était Bambi =p et puis ma maman est morte T-T........// Bill rêve de sa car sa mère est vraiment morte...//
Je ne m'était pas demaquillé , et je pleurais pendent que je dormais ! mais je ne m'en rendais pas compte...

Puis l'autre blonde me reveilla --'...Finalement c'était peut-etre mieu parce que...j'aimais pas faire ce genre de cauchemard..Surtout que j'était dur moi Xx fallait pas qu'on me voit pleurer...
J'ouvrit peu a peu les yeux en essuyant de suite mes larmes que Mary avait surement vu >.<
T-T

Je la regarda allongé , comme ca , longuement , voulant lui crier des insultes mais sa ne sortait pas..
J'avais un petit air de gamin atristé..
Je me mis assis et la pris dans mes bras..sans reflechir :O..A croir que je ne reflechi jamais parce qu'en meme temps que je faisais mon con a la prendre dans mes bras je murmura ;

"Mary , je t'aime.."

Mais Xx c'était pas sincere ! du moins je croit...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --'   shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --' EmptyVen 17 Avr - 20:36

J'étais là, à attendre, assise sur le bas de son ventre, qu'il se reveille.
il faut dire, vu comment j'institais il allait forcemment ce reveiller...
Mais mon visage devint triste lorse que je vis quelques larmes couler de ses beaux yeux fermés, emportant avec elle, un peu de mascara noir qui deborda légèrement.
il devait faire un mauvais rêve ...
C'était tellement mignon de le voir pleurer, Bill qui, d'habitude était si rûde.

Au bout de quelques minutes, il ouvrit ses yeux, et essuya rapidemment ses larmes.
Il ne voulais surement pas que je le vois pleurer, je le comprend ...
Il resta allongé pendant un moment, il me regardait avec un ir plutot triste.
Cela confirmait peut-etre un mauvais rêve ?
Puis, peu à peu il se redressa, et me prit dans ses bras.
Ca ne m'étonna pas enormemment, c'est surtout après.

"Mary, Je t'aime ..."

Etais-ce sincère ?
Non, je ne pense pas ... bill éait peut-ùêtre juste en manque d'amour féminin :3
Sans m'en rendre compte, les larmes me montèrent aux yeux.
Et cette fois c'est moi qui ne voulais pas qu'ils les voient.
Je l'enlaça puis murmura à mon tour.

"J'y crois pas ... Mais, moi aussi je t'aime ..."

Mais phrase ne voulais pas dire grand-chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --'   shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --' EmptyVen 17 Avr - 21:02

Heureusement qu'elle n'avais pas l'air de me croir , j'était vraiment stupide..?
Je n'avais jamais aimé personne ! Jamais en amour , enfin...je crois...
La seule personne que je n'avais jamais aimé était ma mère, et moi même..
Elle m'enlaca , nous restions comme ca .

Le problème était que je ne savais pas si j'était sincere ou non..?
Elle murmura ;

"J'y crois pas ... Mais, moi aussi je t'aime ..."


Je n'avais pas vraiment compris...elle n'y croyais pas , mais le "moi aussi je t'aime" c'était pour de faux..? ou pour de vrai...?
Mes larmes recommencèrent a coulé , je n'avais jamais recu de calin , jamais de signe d'affection , ca devait etre la premiere fois depuis 18 longues années...

Je relevis la tête , mon Khol (maquillage noir pour les yeux) avait beaucoup coulé , je la regarda , elle pleurait aussi , je lui relevit la tête et l'embrassa , tout en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --'   shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --' EmptyVen 17 Avr - 21:24

Bill recommença à pleurer, comme si il était heureux que je l'enlaçe.
Pourtant, vu le canon qu'il était, des calins il avait dû en recevoir des centaines ...
Nous restions comme ça, à pleurer, l'un dans les bras de l'autre. Avec chaquns nos soucis en tête. Mais je ne voyais pas que pouvais être le sien ...

Après un instant à pleurer l'un contre l'autre, il me relevit la tête puis m'embrassa.
Son baiser était si doux, si attentionné, mais il était aussi triste.
Ce n'est pas que le repoussa, je l'interrompit seulement.

"Bill ... Dit moi juste si c'est sincère ..."

Je baissa la tête.

"Je ne le prendrais pas mâl..."

Je releva peu peu le tete vers lui, je le regardais dans les yeux depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --'   shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --' EmptySam 18 Avr - 12:53

Elle...elle me demanda si c'était sincère...Et je doit bien le dire , c'était une des seules questions que je redoutais a ce moment là..
Je ne savais pas..? Comment pourrais-je savoir...? Je ne me rapelle avoir aimé personne , vraiment , tout au long de mes 18 ans...

Elle interompit le baiser , je la regarda , avec un regard comme "perdu"..
Je pris sa main et la serra dans la mienne , je baissa la tête pui d'un air abbatu murmura ;

"J...je..je ne sais...pas..."

Mon regard était posé sur la couette , donc , dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --'   shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --' EmptyDim 19 Avr - 14:22

Il semblait perdu, c'est étrange, lui qui d'habitude était si rûde.
Peut-être qu'au fond Bill était comme moi.
Quelqu'un de plutôt gentil qui cherche à cacher son apparence.
Pour entré chez les serpentard il faut être Vraiment Méchant.
Mes parents m'on obligé à l'être, mais moi je ne l'ai pas forcèment choisit. Peut-être que cétait aussi le cas pour Bill.

Cette fois c'est moi qui lui relevit la tête. Son regard en pleure se posa sur moi.
Il était si adorable ...

"Bill je ne comprend pas ... "

Moi je n'étais pas si triste que ça au fond. Car tromper cédric ne me faisait pas grand chôse, en fait je trouvais ça plutôt amusant.
Mais, voir Bill en pleure me rendait très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




</td></tr></table>
MessageSujet: Re: shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --'   shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shaa, shaa, I deteste that you wants me to make love to you when i sleep --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Poudlard :: Interieur de l'école :: Maisons :: Dortoires :: Dortoire Serpantard-