Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sasori Akasuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori Akasuna

Sasori Akasuna

Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Sasori Akasuna   Sasori Akasuna EmptyDim 19 Avr - 19:16

Nom: Akasuna
Prénom: Sasori
Age: 20 ans
Caractère: Sasori est aimable,drole,intelligent et a beaucoup de sagesse.Il s'autant tres bien avec Death et Sasuke (surtout vec' Death) ils ont beaucoup de point commun a eux 3... sous son air de 'gentil garcons' Sasori est le plus diabolique des trois...sans doute parce qu'il a une intelligence superieur et reflechis vite a la situation pour pouvoir attaquer plus vite....mais aussi car c'est lui qui dirige les mangemorts...
Physique: Sasori est roux/rouge. a yeux marron.il a un air de gentil garco nqui n est pas le cas. ayant son style bien a lui Sasori a decide de modifier sa tenue de sorcier pour la modifie a ses gouts (robe de sorciers noire avec des nuages rouge dessus)
meme si s'est interdit dans l'etablissement i lcontinue...a force le directeur a laisser tomber de 'l'engueuler' pour sa...
Histoire courte de 3 lignes : Sasori vient du japon.ses parents sont mort en ayant voulu le proteger... depuis sasori a decide de se battre pour la paix... (oui c'est compliquer a suivre XD) il a donc decide de rejoindre les mangemorts...etant plus intelligent que Tom Jedusor , Celui-ci (tom jedusor) lui a leguer sa place de 'Voldemort'...pour l'instant personne ne connait la vrai apparence de 'voldemort'... ou plutot la vission qu'ils ont de lui est fausse...effectivement le Voldemort qu'ils on vu n'etait rien d'autre qu'une des nombreuse marionette de sasori...personne appart Death et Sasuke savent que le nouveau 'celui que l'on ne doit pas pronnoncer le nom' est dans l'ecole....
Baguette : 30 cm , sang de renard
Animal de compagnie (chat, hiboux, rat ou crapaud) : ses marionettes =p (comment sa s'est pas un animal?! >.<.) bon beh... Rat
Patronus : Renard
Maison préféré : Serpentard

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Questionnaire du ChoixPeau :

Si un/une ami se fait attaquer par un gobelin que fais-tu:
1) Je le laisse faire,ce n'est qu'un ami parmis tant d'autre...


A midi on sert des frites,mais quelqu'un prend la derniere assiette devant toi que fais-tu:

2) Je lui reprend tous de suite l'assiette en le menacant.


Dans un combat je suis gravement blessé:
2)Qu'importe les autres je me sauve moi !


Quelqu'un que tu ne connais pas t'adresse la parole.
2) Tu te presente et lui demande si ça lui plairais d'aller faire un tour

.

Ton sort préféré est :
1) Avada cadavra (permet de tuer)


Ton cour préféré est :
4) defense contre les forces du mal
l
Revenir en haut Aller en bas
 

Sasori Akasuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le sasori qui rit =ppp [PV libre x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Forum. :: Présentations.-