Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 alibaba c est pas moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anma Krum

Anma Krum

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: alibaba c est pas moi   alibaba c est pas moi EmptySam 22 Aoû - 18:29

j'etait venu m'assseoir sur une marche de l escalier.
beaucoup de serpentard passez a cette heure la....
et comme a chaque fois j'etait le sujet de la moquerie...

"regarde sa une sang de bourbe!"ou encore "regarde elle est blonde elle doit pas etre tres intelligente..." "eh moi aussi jsuis blonde!"
ils etait vraiment de plus en plus mechant avec moi,qu-est ce que je leur avait
fait bon sang?le fait que je sois une serdaigle?!
des larmes coulerent le long de mes joues
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: alibaba c est pas moi   alibaba c est pas moi EmptySam 22 Aoû - 19:28

Je marchait dans les couloirs avec des "amis" .. Ils commencerent a se moquer d'une fille , je tourna la tête et remarqua que c'était Anma ..
"Le premier qu'ouvre encor sa gueul sur elle jle tue .. Compris ?"
Tous les serpentard se turent d'un coup .. C'est vrai que lorsque j'était enervé je faisais peur à voir .. Je bouscula mes "amis" et alla vers Anma .. Celle ci pleurait .. Je posa ma main sur son épaule et m'asseya a coté d'elle .. Je l'embrassa sur la joue ..
"T'inquiete pas , ils sont cons .."
Je posa ma main sur son dos puis regarda d'un air très méchant les serpentard qui avait arreter toute discussion ou toute activité et nous fixerent .. Puis ils reprirent leur discussion mais cette fois eviterent toute conversations sur Anma .. Quand soudain une jeune fille fit son entré et se moqua de Anma de plus belle , j'eu le reflexe de tourner la tête pour voir qui c'était , celle ci était Mary ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
 

alibaba c est pas moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Poudlard :: Interieur de l'école :: Salles du Chateaux :: Couloirs et Escaliers-