Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle année, nouveau journal. [ Mary ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Nouvelle année, nouveau journal. [ Mary ]   Nouvelle année, nouveau journal. [ Mary ] EmptyLun 18 Jan - 17:35

J'ai brulé mon ancien journal, je l'ai jeté au feu, comme si je brulais tout ce qu'il me restais de l'an passé. [/i]
A vrai dire, j'en gardais de très mauvais souvenirs . Et , je ne préfére même pas me les remémorer.
Maintenant, j'ai changer, je compte être plus mature... Avant j'étais une fille, forte, rude, et solitaire, méchante aussi.
Maintenant je ne suis plus qu'une pauvre fille dépédante du père de son enfant.
Mère à 17 ans à peine .. On aura tout vue.
Je suis perdue , je ne sais plus quoi faire, je veux tout effacer, et tout recommencer, avoir une nouvelle vie, remplie de joie , d'amis et d'amour.
Tout cela me fait repensser à Cédric, ce beau garçon dont j'étais tomber folle amoureuse, un garçon bien, contrairemment à Bill ... Quest-ce-qui m'étais passé par la tête pour le tromper ?!
Rien qu'en y pensant,j'en ai la chaire de poule ... J'ai peur de le revoir ...


Mais maintenant, tout sela est passé, et je vais tenter de me remettre dans le droit chemin...
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle année, nouveau journal. [ Mary ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amy Snow . . . [ Double compte de Mary ]
» Declaration .. Tu vois Bien que , Je ne suis pas si dur que j'en ai l'air ...[PV MARY]
» Journal n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Hors de Poudlard :: Journal Intimes des Personnages-