Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Planquons nous sous la couette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

</td></tr></table>
MessageSujet: Planquons nous sous la couette.   Planquons nous sous la couette. EmptyMer 24 Fév - 0:13

*Qu'est ce qui ma pris de revenir cette année.. Trop dangeureux.*

J'entra dans un wagon et m'assis. Il y avait personne. Le calme plat. ENFIN TRANQUILLE.

*Et merde c'est qui lui ?*

Un jeune homme vient d'entrer et poser son sac. Et moi qui voulait être tranquille. Mais merde il peut pas dire bonjour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Planquons nous sous la couette.   Planquons nous sous la couette. EmptyMer 24 Fév - 0:34

J'atttendais le train . Il arriva et j'entra .
Tous les wagon étaient pleins sauf un qu'on me piqua devant le nez .
J'entra quand meme dedens , et m'asseya en posant mes valises .
Je regarda la personne en face de moi d'un regard persant et sadique .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Planquons nous sous la couette.   Planquons nous sous la couette. EmptyMer 24 Fév - 0:43

Il me regarde avec un regard sadique. Et puis merde.

"Et le "Bonjour esxcusez-moi, est-ce que cette place est prise" c'est pour les chiens ?"

Je crois que j'aurais mieux fais de me taire ... On dirait que personne ne lui a jamais parlé de cette manière.. Hum.. Ma ptite Demi, tu ferais mieux de te retenir des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Planquons nous sous la couette.   Planquons nous sous la couette. EmptyMer 24 Fév - 0:55

Mes yeux la transpersèrent , s'il y avait des flingues dedens elle serait déjà morte .
Je sortit ma baguette .

"Je te previens , la prochaine fois je ne te ferais pas de cadeau , et n'hesiterais pas à utiliser des sorts interdit ..du genre Avada Kadavra si tu vois ce que je veux dire.. (Sort interdit , pour tuer.)"

Je rangea ma baguette et lui fit un regard sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Planquons nous sous la couette.   Planquons nous sous la couette. EmptyMer 24 Fév - 0:58

Il croit me faire peur. Il se met le doigt dans le CUL.

"Mais bien sur. Tu sais que faire ça ? Menacer avec ta baguette
?"

Et BAM dans les dents. Hé hé je suis une première pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Planquons nous sous la couette.   Planquons nous sous la couette. EmptyMer 24 Fév - 1:08

Elle croit me tenir tete ? La pauvre si elle continu elle n'en aura plus de tete .

"Ah oui ? Ecoute je ne frappe pas les femmes mais si tu me monte à bout je te promet que je sort mon poing et te colle une bonne droite ."

Je soupira , me colla a la fenetre , l'entre ouvrit et sortit une clope et un briquet pui fuma .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Planquons nous sous la couette.   Planquons nous sous la couette. EmptyMer 24 Fév - 1:16

Haha.

"Pathétique. Tu sais que menacer. "

Je me penche et le regarde droit dans les yeux.

"Tu sais dans la vie il y a pas que la magie où les muscles, il y a aussi notre tête."

Je lui souris malgrès tout. Puis je me redresse et m'appuis contre le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Planquons nous sous la couette.   Planquons nous sous la couette. EmptyMer 24 Fév - 1:20

"Minable , Mais toute fois personne ne m'a jamais tenu tête comme toi , pas mal ."

Je ne tenu pas compte de ces propos mais quand elle me regarda dans les yeux je lui parla fourche langue sans le vouloir et mes yeux se transformerent en deux yeux de serpend .
La peur se voyait dans les yeux de la jeune femme meme si elle voulait le cacher .
Puis je me forca a redevenir normal , je pris ma tete dans ma main et lautre main tenait une cigarette , j'inspira puis expira , cela faisait très mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Planquons nous sous la couette.   Planquons nous sous la couette. EmptyMer 24 Fév - 1:25

Son regard est glacial. Je n'avais encore jamais vue ça.
Et merde il fume en plus !
Quelle salopard il veut me pourire ma journée ou quoi ? Je le regarda. Il avait l'air d'avoir mal où je sais pas quoi.


"Dis tu peux pas éteindre cette saloprie qui vas te tuer à force ?"

Pourquoi je sens que le regard noir va revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Planquons nous sous la couette.   Planquons nous sous la couette. EmptyMer 24 Fév - 1:29

Je tira une barre , et lui souffla dessus .
J'eu un regard noir à nouveau tout en tenant encor ma tête d'une main et le coude posé sur le bord de la fenetre .
Je soupira .

"Si sa me tue ne dit pas que tu ne sera pas heureuse ."

Elle était fini , je l'eteigna et la lanca par la fenetre .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Planquons nous sous la couette.   Planquons nous sous la couette. EmptyMer 24 Fév - 1:32

"Si sa te tue je serais très heureuse. Sauf que je me reçois la fumer ce qui me tue moi aussi."

Je le regarda intencément.
Je le regarde noir. C'est rare venant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Planquons nous sous la couette.   Planquons nous sous la couette. EmptyMer 24 Fév - 1:36

"Franchement , tes petites paroles juste pour emmerder le monde devrait cesser , n'oublis pas que mon père est mange mort .. "

Nous arrivions , je me levis , je la bouscula et sortie du train .

"Adieu DEMI LOVATO."

Son nom était ecrit sur sa robe .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Planquons nous sous la couette.   Planquons nous sous la couette. EmptyMer 24 Fév - 11:24

Son père est mange-mort est alors ?
Je desendis du train.


*Quel ingras*

"Dis tu pourrais pas dire pardon ?"


Mouhaha. Rien a foutre que son père soit mange-mort. Je n'ai rien a perdre de toute manières.

"Adieu DEMI LOVATO." -Je peux savoir ton nom ? Que je puisse éviter les mêmes cours que toi ?

Et oui je ne connais pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Planquons nous sous la couette.   Planquons nous sous la couette. EmptyMer 24 Fév - 13:00

Il detourna le regard vers elle et la foudroya . Il passa sa main dans ses cheveux en batailles , comparé à sa 1ere et 2eme année où ses cheveux étaient plaqué avec du gel , desormais il était bien plus sexy . (Avatar =p..bah non pas le film avatar -_-')
Il prefera ne pas repondre .
Mais il fut choqué quand elle lui demanda son nom , TOUS LE MONDE CONNAISSAIT DRAGO ! Du moins tous le monde connaissait le mange mort Lucius Malefoy , Un des plus puissant Mange mort du monde des sorcier , Donc tous le monde connaissait aussi Narcissa Malefoy (Née Black) . Il rattrapa la cage de Grand-Duc (son hiboux) qui allait tombé et reregarda la jeune fille .

"Malefoy , Ca te dit quelque chose ?"

Quand elle entendu le nom elle compris tous de suite qui j'était ou du moins ma famille , et elle fut un peu etonné , Mais elle gardait ce ton de rebelle , Elle n'avait pas peur , ou faisait genre. Je soupira , me racla la gorge , la regarda glacialement et repartit pour le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Planquons nous sous la couette.   Planquons nous sous la couette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Planquons nous sous la couette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prommenons-nous dans les boiiiis (8) |Libre.|
» promennons nous dans le parc pendant que Rusard y'est pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Hors de Poudlard :: Poudlard Express-