Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Bananaa , Bananananaaaa ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Bananaa , Bananananaaaa ♪   Bananaa , Bananananaaaa ♪ EmptyJeu 25 Fév - 21:37

Drago marchait au coté de Percy , C'était le 1er cours de la journée , c'était le 2eme jour après la rentré , ils s'étaient déjà installer dans leur dortoire . Poser leurs affaires , mais cette nuit la moitié des serpi' était allé sur le terrain de quiddich fair une petite fete . Pas grand monde , Seulement les amis à Percy et Drago . (Pas Demi =p) . Ils n'avaient pas dormis , N'avait pas vu qui il y avait en serpi dans le dortoire cette année ..

Ses pas étaient trainant , Longs .. L'histoire de la magie , c'était vraiment ennuyant , desagreable , endormant . Enfin ca depend à coté de qui on est . Les gens entrerent dans la salle , Drago était en retard car il était à moitié endormis , il courrut et entra dans la salle . OMG , Il ne restait qu'une place .. à coter de .. DEMI LOVATO . Genial , vraiment -_-' .

" Monsieur .. Malefoy , dit-il en decouvrant le jeune homme d'un blond eclatant et au visage très ressemblant à celui de son père , c'est ainsi qu'il le reconnus . C'est la 1ere et dernière fois que je vous veux en retard . Asseyez vous à coter de Mlle Lovato ."

"Excusez moi , dit-il d'un air hautin de sa voix trainante , Suis-je obligé de me mettre à coté de cette personne ? Et cette place est definitive ?"


"Efectivement vous l'etes , JE VOUS PRIES DE VOUS ASSOIR ! De 1 vous arrivez en retard , De 2 vous vous permettez de me remettre en question Monsieur Malefoy ? Votre père a certe beaucoup d'influence mais cela n'empeche que je suis votre professeur , Alors asseyez vous et pas de discutions !"

Il le foudroya du regard , Il avait bien envi de se pleindre à son père .. Mais il l'aimait bien ce Quinjack , Se prof est desagréable et mysterieux ..
Drago s'asseya à coté de Demi d'un air degouté .

"Bien , Commencons le court ."

[...Billou vaincra et gouvernera l'univers \o/ *sbam* ]
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Bananaa , Bananananaaaa ♪   Bananaa , Bananananaaaa ♪ EmptyLun 1 Mar - 1:07

Je me lève. Premier cours de la journée, YOUPI. Tout ce que j'espère c'est de ne pas me retrouver dans la même classe que Drago. Ca serait apocalypse ! Je regarde mon emploie du temps. Premier cours du jour : Histoire de la Magie. Et merde. C'est intérressant mais voila quoi. C'est barbant.

"Salut Demi bien dormie ? Hihi ? Tu vas revoir ton chéri Drago ? Hi hi ?"


"Non j'espere pas le revoir. Et bonjour Selena Smile"


*Comment elle fait pour être toujours heureuse elle ? --*

Je m'habille et descend. Pour une fois je suis à l'heure au cours. Le cours commence. Et là, Drago arrive, et la seule place qui reste, elle est à côté de moi. Putain pourquoi ca tombe toujours sur moi à la fin ? Il est dans MA classe en plus ? Saloprie. --
Zut, zut. Il s'approche et .. ! MERDE. A côté de moi.


"Dis Drago, tu m'aideras à le tuer quand on le pourra ? Parce que là, il éxagère."
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Bananaa , Bananananaaaa ♪   Bananaa , Bananananaaaa ♪ EmptyLun 1 Mar - 20:20

Je ne répondit pas à la question . Je sortie mon manuel d'histoire de la magie et ma plume ainsi que mon encrier . Une feuille et dessina le prof se pendre avec mon aide le menacant que s'il ne le faisait pas je lui lancerais un sort.(Dans HP les dessins bougent je rapel ^^). Malheur ! Alors que je lancais mon oeuvre sublime terminé à mon meilleur ami Goyle à l'autre bout de la classe , le prof se le prit sur la tête , Tous le monde ria , il ouvrit et vu le dessin . Et c'est à cet instant precis qu'il me regarda tellement méchament en ayant l'air de dire tu ne vas pas vivre plus longtemps mon gamin que je crus décéder sur place . Mon coeur s'opressant dans ces nuances un peu specifiques et j'eut quand même le rire au lèvres .

"LEVER VOUS MALEFOY ."

Je me levit tout en riant .

"Qu'est ce donc que CA ?"

"Un dessin cher monsieur ." je fit un sourire provocateur .

"Un dessin de QUOI Monsieur ?!"

"Bah vous avez des yeux , non ? --' "


Il devint rouge tomate , tous le monde ria , et il dechira le papier .

"La Prochaine fois monsieur Malefoy , ça ne se passera pas comme ça . BIEN ! Reprenons le cours et cessez vos bavardages insessants . Quelqu'un peut me dire ce que sont des personnes purs sang et leurs contraires ?"

Je levit la main .

"Malefoy ?"

"Les Personnes purs sangs sont l'opposé total des Sang de Bourdes , Les sangs de bourdes ne devraient pas exister ! Ils ne sont pas de sang uniquement sorcier , et leur famille est constitué de Moldus ! Rien qu'a parler d'eux j'ai la no..." Il me coupa la parole alors que j'allait continué mon roman percutant sur les vermines de moldus .

"MALEFOY ! S'en ai trop ! Vos idées racistes vous les garder pour vous ! Je me doit obliger d'ecrire des remarques desobligeante sur vous . Bref , Donc je repete , qui peut ..."

Je decrocha à <<Je repete>> , et soupira , je regardais mon manuel , mais main tenais ma tête et le coude posé sur la table , quelques fois au longs d'une heure je tourna les yeux vers Demi qui semblait m'observer et observer le professeur à la fois .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Bananaa , Bananananaaaa ♪   Bananaa , Bananananaaaa ♪ EmptySam 6 Mar - 16:08

Le con, il fait que des conneries. Si seulement je pouvais le remettre à sa place lui..
Mais je n'ai pas peur de lui.
Mais juste l'idée de me retrouver seule à cause de lui m'énerve.
Il serait capable de raconter une connerie sur moi pour me mettre tout le monde à dos.


"C'était quoi ton dessin ?"

Luis demandais-je. J'en avais marre il fallait que je discute.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Bananaa , Bananananaaaa ♪   Bananaa , Bananananaaaa ♪ EmptySam 6 Mar - 16:22

Je soupira . J'appuya ma tête sur ma main d'un air fatigué ; 1er cours de l'année , 1er ennuis mortel .
Je me faisais vraiment .. Je m'ennuyais allons nous dire . J'observais les gens de la classe , Quand
Demi vint à me poser une question .
Je tourna les yeux vers elle en soulevant la tête .

"C'était notre cher professeur qui se pendait ."

Je souris sadiquement . De toute evidence se professeur devait avoir de la famille moldus ! Un sang de bourdes , encor .. Je lui envoya un regard glaciale .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Bananaa , Bananananaaaa ♪   Bananaa , Bananananaaaa ♪ EmptySam 6 Mar - 16:32

"C'était notre cher professeur qui se pendait ." -Han. Ça ferait du bien à l'humanité si ca pouvait arriver.

A ma grande surprise il répondit. Je lui répondis d'un air endormis.


DRINGGGGGGG ♪


"Ah bah voila, ca sonne. Ya quoi comme cours après ?"


Luis demandais-je tout en rangeant mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Bananaa , Bananananaaaa ♪   Bananaa , Bananananaaaa ♪ EmptyDim 7 Mar - 17:04

"Pas faux." Dis-je en baillant discretement .

Puis le cours pris enfin fin . Je pris mes affaires et les rangea .
Le professeur s'approcha de moi et me chuchotta ;

"Je laisse passé , Mais la prochaine fois ..."

Il ecrasa de sa main le dessin qu'il m'avait pris , sur ma table . Il était dechiré .
Je souria sadiquement en relevant les yeux , puis regarda Demi .
Je soupira et regarda notre emplois du temps et lui foutu sous les yeux ;
Nous avions Defense contre les forces du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Bananaa , Bananananaaaa ♪   Bananaa , Bananananaaaa ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bananaa , Bananananaaaa ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Poudlard :: Interieur de l'école :: Salles de cours :: Salle d'histoire de la Magie-