Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Rain . The Bow . The Rainbow (R)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: The Rain . The Bow . The Rainbow (R)   The Rain . The Bow . The Rainbow (R) EmptyDim 21 Mar - 15:12

Drago marchait le long du lac . Il s'appretais à rentrer mais une goute de plus tomba sur sa tête alors qu'un soleil étincellant rayonnait . Il ouvrit sa main et une autre goute lui tomba dessus . Bientot des milliers de goutelette transperceait la lumiere du soleil créant un magnifique arc en ciel . Drago eu un leger sourire en le regardant . Il s'asseya près de l'eau , et posa son regard dans le vide . Puis il entendu quelqu'un marcher , il ne tourna pas les yeux , il était presque sur de savoir qui cela pouvait être . La pluie ruisselait doucement sur son visage , ses cheveux était decoiffé et un peu mouillé , et il était en chemise qu'il avait remonté en manche 3/4 , Sa cravate un peu defaite . Il était vraiment beau , je dirais même sulfureux pour ne pas dire sexy ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: The Rain . The Bow . The Rainbow (R)   The Rain . The Bow . The Rainbow (R) EmptyDim 21 Mar - 15:18

Le coeur lourd après cette première journée de cours, je me décida à aller me promenait au bord du lac. Il y avait un magnifique arc-en-ciel. Ce qui me fait sourire . Il y avait Drago pour mon plus grand déséspoire.. J'ai beau le détester il m'intrigue. D'un coup il se retourne et me regarde droit dans les yeux. Je lacha ma veste. Il était magnifique. Il me regarda avec un regard pas froid pour une fois. Je détourna mes yeux et m'assis au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: The Rain . The Bow . The Rainbow (R)   The Rain . The Bow . The Rainbow (R) EmptyDim 21 Mar - 16:39

Les yeux bleus de Drago se posèrent sur Demi singulierement . Son visage étincellait de mille gouttes d'eau glissant du haut de sa tête jusqu'a son coup puis descendait sur sa chemise et sur son torse . Il eu un rictus totalement neutre , Demi a quelques metres de lui , ne sachant que dire , il se contenta de l'observer du coin de l'oeil . Etrangement son coeur se mit à battre un peu plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: The Rain . The Bow . The Rainbow (R)   The Rain . The Bow . The Rainbow (R) EmptyDim 21 Mar - 17:19

Il s'approcha de moi, de plus en plus puis s'arretta, juste à côté de moi. Mon cœur battais à la chamade. J'étais en short noir avec ma chemise blanche, et comme lui, la cravate légèrement défaite. Mes cheveux légèrement mouillé. On se croirait dans un roman à l'eau de rose. Il continuait à me regarder de haut.

"T'as pas autre chose à faire que de me fixer comme ça ?"


Luis dis-je en levant la tête, c'est yeux bleu qui étaient rentrés en contact avec les miens firent rebattre mon cœur fort alors qu'il c'était calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: The Rain . The Bow . The Rainbow (R)   The Rain . The Bow . The Rainbow (R) EmptyDim 21 Mar - 18:22

Un sourire apparus discretement sur mes levres . Je continua de la regarder .

"A vrai dire apars te jeter dans l'eau pour que tu te fasses devorer par des créatures du lac .. Non je n'ai rien d'autre à fair ."

Je m'ecarta un peu d'elle les yeux toujours fixé sur Demi . Mon coeur battait un peu plus fort . Mes yeux glaciale transpercait tous , Sauf Demi .
Ils avaient l'air de se poser sur elle comme des plumes . Pour lui caresser le visage ..
Je me rendis compte de tous ca et detourna vite le regard en posant ma main sur ma tête ..
Qu'est ce que j'avais ? EIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: The Rain . The Bow . The Rainbow (R)   The Rain . The Bow . The Rainbow (R) EmptyDim 21 Mar - 18:27

Brr, il me fait peur, il me regarde euh .. Gentilement ? Ça me fait tellement bizarre de me dire qu'il me regarde gentilement !


"A vrai dire apars te jeter dans l'eau pour que tu te fasses devorer par des créatures du lac .. Non je n'ai rien d'autre à fair ." - Ah parce que en plus tu te crois drôle ?


Lui répondis-je ironiquement. Son regard tendre me transperce le cœur ... Je ne sais plus quoi penser de lui. Je crois que ... Que ... Je me tapa violemment le crâne au moins trois fois d'affiler pour m'enlever mon idée de la tête.


"Euuh.. Tu veux pas t'assoir à côté de moi ? Je me sens seule .."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: The Rain . The Bow . The Rainbow (R)   The Rain . The Bow . The Rainbow (R) EmptyDim 21 Mar - 18:31

"Je ne me crois pas ! Je SUIS drôle ;P ."

Je souris à peine . Puis elle me demanda de me mettre à coter d'elle .
Je fronca les sourcils .

"Attend , Tu me prends pour ton pote là ?"

Puis je pris une inspiration et me mis à coté d'elle .

"Quoi ? Degage se regard bizare moi sinon jte fou dans l'eau >< ."
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: The Rain . The Bow . The Rainbow (R)   The Rain . The Bow . The Rainbow (R) EmptyDim 21 Mar - 18:37

"Je ne me crois pas ! Je SUIS drôle ;P ." - Mais bien sur Wink

Je vais me prendre un vent, je vais me prendre un vent, je vais me ...
Il s'assoit à côté de moi. Je le regarda fixement avec un regard choquée.



"Quoi ? Degage se regard bizare moi sinon jte fou dans l'eau >< ." - Quoi ? Tu parles ! C'est moi qui vais te foutre à l'eau ! Very Happy

Puis la pluie s'arrêta. Il était là, juste à côté de moi, à regarder dans le vide. Il y avait un magnifique soleil, un magnifique arc-en-ciel.


"Brrr.."


J'avais froid. Et ma veste je l'avais fait tomber dans une flaque quand Drago c'est retourné vers moi. Quelle moules je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: The Rain . The Bow . The Rainbow (R)   The Rain . The Bow . The Rainbow (R) EmptyDim 21 Mar - 19:27

Je rigola discretement . Puis je la regarda et mon sourire s'effaca peu à peu .
Elle semblait trembler , grelloter , en tous cas elle avait surement froid . Après une tel averse sa semblait normal .
Je n'avais pas de veste à lui preter , j'était juste venu en chemise je crois [...] ET PUIS MÊME ! Je ne lui aurait pas preter ! Il ne faut pas abuser là !
.. Enfin bref .

"T'as pas un peu .. Froid ?"

Je me levis , enleva ma chemise devoilant un corp très bien fait . Un Torse imberbe doté de muscles , pas de graisse , que du muscles oui .
Pourquoi j'enlevais ma chemise ? Parce qu'il fallait bien que je l'essore .
Mon corp secha vite au soleil .
Quand tout d'un coup je ne sais pas comment ni pourquoi je me retrouva avec Demi dans les bras qui m'avais sauté dessus O.O' ..

"Sa va là ? Vas-y fais toi plaisir ein ><...(:"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: The Rain . The Bow . The Rainbow (R)   The Rain . The Bow . The Rainbow (R) EmptyDim 21 Mar - 19:32

Il enleva sa chemise, le soleil me réchauffais de plus en plus. Il se désabille essors sa chemise et .. OH MY GOD, qu'il est SEX ! O.O
Je ne pouvais plus resister, je me lève, le regarde et saute dans ses bras. Il ne réagit.. Non mais quelle conne je suis ..


"Sa va là ? Vas-y fais toi plaisir ein ><...(:" - Ah euh désolé je sais pas ce qui m'a pris...

Je commence à me détacher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: The Rain . The Bow . The Rainbow (R)   The Rain . The Bow . The Rainbow (R) EmptyLun 22 Mar - 20:21

Je souria gentillement puis là regarda d'un air mysterieux et irresistible avec une pointe de perversité sans le vouloir .
J'attrapa son bras avant qu'elle se detache d'avantage , en serrant un peu trop fort ce qui la brula , elle poussa un petit "Aïe .."
Etrangement je ne souria pas sadiquement , Quand je fais du mal à une personne , cela me procure un bonheur fou .
Mais là sa me fit mal pour Elle .
Je detacha un peu ma main serré , et embrassa deliquetement l'endroit de la "brulure" .
Je la serra contre moi et me baissa un peu à sa hauteur (Oui je fais 1m85 donc elle est petite par rapport à moi)
Et l'embrassa . Un baiser , cela est concu pour etre apprecier et lancer des sensations intence , mais une froideur passa entre nous . Mon coeur
se glaca et arreta de battre aussi fort , mes mains autour d'elle la serrerent plus fort sans le vouloir , j'était comme "possédé" . Une voix
en moi me disait d'arreter , mais je continuais mon jeu de langue .. J'avais mal , mon tatouage de mange-mort me brulait fortement , heureusement
Elle ne l'avais pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: The Rain . The Bow . The Rainbow (R)   The Rain . The Bow . The Rainbow (R) EmptyLun 22 Mar - 20:33

Un baiser, il, il m'embrasse... J'ai du mal à le croire ... Je na peux pas être avec lui je ne peux... Pas !
Je continue mon baiser caressant son dos chaud de mes mains. Étonnamment je n'ai plus froid.
J'interromps le baiser, et le regarde droit dans les yeux.


"Que, qu'est-ce qu'on est entrain de faire là ..."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: The Rain . The Bow . The Rainbow (R)   The Rain . The Bow . The Rainbow (R) EmptyLun 22 Mar - 21:22

Le baiser intessement douloureux cessa quelques instant . Demi demanda ce que nous étions entrin de fair . On fais du vélo , Sa se voit pas ?
Hum .. Ok ok , Je prend la corde et je vais me pendre T_T .
Je caressa sa joue de ma main tatoué sans le remarqué , ce qui me brula intecement .
Je serra les dents pour ne pas crier de douleur . Mes yeux se plisserent un peu . Je la regarda .

"Et bien ... Theoriquement nous jouons avec nos langues et entremelons nos salives. Sentimentalement nous exprimons nos sentiments l'un envers l'autre par l'échange d'un baiser
langoureux et profond . J'ai répondu à ta question ?"


Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2010

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: The Rain . The Bow . The Rainbow (R)   The Rain . The Bow . The Rainbow (R) EmptyLun 22 Mar - 21:28

Il me caressa la joue. Il avait l'air d'avoir mal. Il me cache quelque chose je le sais ...
Il me regarde dans les yeux. Je fronce les sourcils. Pensive.

"Oui, mais pourquoi on fait ça ? On a pas le droit ... Du moins j'en ai l'impression. Et tu te fiches de tout le monde de toute façon..."

C'était trop beau pour être vraie. Je me détache de lui et m'allonge par terre, dans l'herbe. Elle était légèrement mouillé. Ça me fit des frissons. Il regarda au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: The Rain . The Bow . The Rainbow (R)   The Rain . The Bow . The Rainbow (R) EmptyMar 23 Mar - 18:01

"Oui, mais pourquoi on fait ça ? On a pas le droit ... Du moins j'en ai l'impression. Et tu te fiches de tout le monde de toute façon..." -Pourquoi n'aurait on pas le droit ? ..

Je pris une grande inspiration puis soupira silencieusement. Je regarda l'horizon , le chateau tout au fond , Et le soleil qui n'allait pas tarder a ce coucher.
Je regarda mon tatouage sur mes veines . Les Larmes me vinrent aux yeux mais je me retenis .
Comment n'avais-t-elle pas pu le remarquer ? Il était pourtant voyant ..

Spoiler:

Certains se posent la question .. Que suis-je ? Et bien ... Nous allons dire que Vous savez qui , n'agit pas seul et c'est entouré
d'une troupe de fidele nommés les Mange-Morts à ces cotés . Ma famille l'est , et j'en ai herité , contre ou avec mon grès ,
De toute facon je n'avais pas le choix . Les mangemorts sont des personnes qui sèment la mort et la terreur parmis les sorcier et les Moldus , Et se
repaissent du climat de mort , souffrances , propagés par Lord vous savez qui , tels des charognards .
En effet, lors de la première apogée de Celui dont on ne doit pas prononcé le nom, les Mangemorts tuaient les Moldus ou sorciers de sang impurs à leurs yeux ,
Tous comme moi . Enfin je n'ai pas encor tué pour cela , Mais j'en ai bien l'intention . Les Sorcier de sang impures ne devrait pas ex...
Demi est une sang impure .. Les mangemorts . C'est ça , C'est pour cela que ma marque me brule autant , Parce que Demi est une sang impure , Que
Je suis censé la .. Non , je ne le ferais pas , Nous nous cacherons , après tous je crois que ..

"Je t'aime ."

Dis-je d'un air triste et troublé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




</td></tr></table>
MessageSujet: Re: The Rain . The Bow . The Rainbow (R)   The Rain . The Bow . The Rainbow (R) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Rain . The Bow . The Rainbow (R)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Poudlard :: Exterieur de L'école :: Le Lac-