Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trêve d'enfantillage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Trêve d'enfantillage !    Trêve d'enfantillage !  EmptySam 5 Nov - 2:37

Poppy était arrivé à Poudlard entière, ce qu'elle ne croyait pas pouvoir être possible ! Elle tenait Puppy entre ses bras, entre temps elle lui avait changé d'habits, parce que le pauvre s'était fais dessus dans le wagon lors de sa petite dispute avec un jeune homme dont elle ne se souvenait déjà plus le prénom. Elle traînant dans le hall, avec ses copines, ou ses caniches, gloussant comme des poules pour un rien, critiquant tout ce qui passait. Elle croisa le regard de l'homme, et entendit toutes ses copines le critiquer à voix haute et gémir comme des truies. Elle, pour une fois, elle se tût, le regardant de haut en bas, un demi sourire aux lèvres, tenant très fort Puppy contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Trêve d'enfantillage !    Trêve d'enfantillage !  EmptySam 5 Nov - 2:45

NAtannyel apresu n long voyage etait arrive au hall,sur place il ramarque madame rilton....
il l'a fixas sans dire un mots puis ce decidat a aller vers elle.


"hey hilton je peut te parler loin ses poules"


ce n'etait pas forcement joyeux car j'entendit ses poule parler sans cesse,me critiquer car j allais parler a LA hilton.... deja une suffit largement...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Trêve d'enfantillage !    Trêve d'enfantillage !  EmptySam 5 Nov - 2:48

Elle fut surprise qu'il viennent l'aborder, mais non sans stupéfaction que ses pétasses d' "amis" le critiquent même devant lui, et se chuchotent entre elle de drôles de choses. Elle fit une mine choquée, baissa ses lunettes, se mit à rire à coeur ouvert et lui tendit sa main pour qu'il l'emmene en dehors de la foule de pouff.

Poppy ▬
Mais biensûr mhh *Cherche son nom* Choupinounet !
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Trêve d'enfantillage !    Trêve d'enfantillage !  EmptySam 5 Nov - 2:56

*je me croirait presque dans un film....elle tendit sa main je me sentis donc obliger de la lui prendre et l emenner plus loin, mais pas de chance, les poulet s continua de suivre hilton....je n avait que d autre choix*


-ecoute hilton... je suis desolé pour l'autre fois si je t'ai ofenssée... c'etait pas mon intention


*n osant pas lever les yeux vers elle ou vers ses poulet,je regarda sur le coté en etant un peu gené pour tout avouer....*
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Trêve d'enfantillage !    Trêve d'enfantillage !  EmptySam 5 Nov - 3:01

Alors que Ruby, Jennyfer et suivait Poppy de près, elle n'en tenu pas encor compte et écouta ce qu'avait à dire le jeune-homme.

Poppy ▬ Oh ! Excuses acceptés !

Elle se tourna ensuite vers les poules qui caquetaient derrière en gloussant.

Poppy ▬ Laissez moi seul avec lui les fillles...

Elle leur fit un sourire hypocrite et embrasse de loin l'une d'elle

Poppy ▬ On se revoit tout à l'heure ma chérie ! Muah ! Muah *Bruit de bisous en l'air*

Ruby ▬ Ouuuh d'accord chouchoou !

Elle se retourna ensuite vers Choupinounet fit un mouvement de cheveux, glissant alors une sucette dans sa bouche.

Poppy ▬ Elles sont pénibles ! Je les déteste. Dit-elle tout naturellement.

Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Trêve d'enfantillage !    Trêve d'enfantillage !  EmptySam 5 Nov - 3:02

pourquoi tu restes avec elles alors? ....
pourquoi tu ne reste pas avec les personnes qui te plaisent?...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Trêve d'enfantillage !    Trêve d'enfantillage !  EmptySam 5 Nov - 3:03

Poppy ▬ Et bien ! Quelle question étrange ! Parce que ce sont mes amis !
Répondit-elle comme si c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Trêve d'enfantillage !    Trêve d'enfantillage !  EmptySam 5 Nov - 3:05

mais tu vient de dire que tu les detestait....enfin bref je ne chercher meme plus a te comprendre ....
sinon dit moi combien je te te doit pour ton ongle...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Trêve d'enfantillage !    Trêve d'enfantillage !  EmptySam 5 Nov - 3:07

Elle ne répondit pas à sa première phrase, puis prit le visage de l'homme entre ses mains et pressa sur ses joues en le secouant doucement, faisant une moue comme si elle parlait à son petit chien.

Poppy ▬ Oh mais c'est remplacé voyons ! Rien du tout ! Tu ne crois quand même pas que j'allais resté avec un ongle en moins ! Ca aurait été A-BO-MI-FREUX en 4 mots !
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Trêve d'enfantillage !    Trêve d'enfantillage !  EmptySam 5 Nov - 3:10

tu veux dire abominnable.... si tu le dit,personnelement je n'aurais pas vu la difference... que ce soit avec ou sans cet ongle tu est toujours aussi belle cas notre premeire rencontre <3
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Trêve d'enfantillage !    Trêve d'enfantillage !  EmptySam 5 Nov - 3:12

Elle le fixa étrangement, baissant à nouveau sa paire de lunette, le regardant par au dessus. Elle arqua un sourcil, puis croisa les bras.

Poppy ▬ Oh ! Tu sais quoi ?! Ruby m'a appris ce que c'était de l'ironie il y a 10 minutes et je ne trouve pas ça très gentil de ta pars de l'employer sur mon physique parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Trêve d'enfantillage !    Trêve d'enfantillage !  EmptySam 5 Nov - 12:57

*je la regarda encore une fois betement*

je n'etait pas ironi.... oui tu a raison c'etait de l'ironie


Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Trêve d'enfantillage !    Trêve d'enfantillage !  EmptySam 5 Nov - 14:10

Elle posa ses mains sur ses hanches, l'air bien mécontente, le regard perçant.

Poppy ▬ Et bien je vais te laisser ironiser ses phrases avec tes amis imaginaires ! Mh !

Elle fit un petit soupire de blonde et se tourna pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Trêve d'enfantillage !    Trêve d'enfantillage !  EmptyLun 7 Nov - 22:31

bien... très bien!!... mon imagination ,elle, s'est ouvrir les yeux elle ! elle verrais clair!elle ne serais pas si stupide que toi !...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Trêve d'enfantillage !    Trêve d'enfantillage !  EmptyLun 7 Nov - 22:35

Poppy prit un air ridicule et grimaça, tout en louchant

Poppy ▬
Pourquoi tu critiques ma vue ?! Je vois très bien ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Trêve d'enfantillage !    Trêve d'enfantillage !  EmptyLun 7 Nov - 22:39

au contraire... je pense que tu rate le plus important....



Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Trêve d'enfantillage !    Trêve d'enfantillage !  EmptyLun 7 Nov - 22:43

Poppy ▬ Mon ophtalmologiste dit que j'ai 9,75 sur 10 de vue et me donne toujours une sucette alors ce n'est pas toi qui va le contredire !

Elle fit un visage choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Trêve d'enfantillage !    Trêve d'enfantillage !  EmptyLun 7 Nov - 22:49

.... je perd mon temps avec ttoi ... *je lu itourna le dos, *
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Trêve d'enfantillage !    Trêve d'enfantillage !  EmptyLun 7 Nov - 23:00

Elle prit un petit air hautin.

Poppy ▬ Je suis peut-être idiote à tes yeux mais certains de tes mots sont blessants ! Par pour moi biensûr.

Elle gloussa comme une poule et se tourna pour faire un signe sur son front avec ses doigts afin de faire un L à ses amis qui riait en choeurs non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Trêve d'enfantillage !    Trêve d'enfantillage !  EmptyLun 7 Nov - 23:04

... j'espere qu'un jour tes poulets quiteront le nid...
*je parti en soupirant... je n'avait aucunne idee qu une fillep ouvait etre si stupide*
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Trêve d'enfantillage !    Trêve d'enfantillage !  EmptyLun 7 Nov - 23:06

Blessé par ses mots, elle fronça les sourcils tentant de réflechir un instant mais en vain toute ses copines venirent caqueter dans ses oreilles. Elle fit mine de rien, leur raconta qu'il était un parfait idiot et partit trainant sa démarche de pouffiasse.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Trêve d'enfantillage !    Trêve d'enfantillage !  EmptyMer 9 Nov - 22:59

*Natan blessé,ernerve et revolte decida de tout oublier...
il sorti sa baguette*

-oubliette ....


*i lregarda autour de lui*


- qu'est ce que je fous ici ?! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Trêve d'enfantillage !    Trêve d'enfantillage !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trêve d'enfantillage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Poudlard :: Interieur de l'école :: Salles du Chateaux :: le Hall d'entrée-