Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A thousand miles ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: A thousand miles ! ♪   A thousand miles ! ♪ EmptyLun 7 Nov - 23:21

Poppy était sortie de sa salle commune après le couvre-feu, et avait pénétré la cuisine. Seule, dans le noir complet, elle lança un Incendio avant d'allumer quelques torches, puis fouilla dans les réserves de Poudlard en chantonnant.

Poppy ▬ & I need you ! And I miss you ! Lalalalala ! Llalalala !

Elle sortit un gros pot de glace à la Vanille et s'assise sur un comptoir, vétu d'une nuisette rose et d'un peinoir blanc. Elle dégustait à grosse cuillérée la nourriture qui s'offrait à elle, mais elle ne se sentait honteuse qu'après, c'est pourquoi elle n'avait jamais avoué à personne ce qu'elle faisait chaques nuits à Poudlard. Quand elle entendit un grincement, et la porte s'ouvrir, elle sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: A thousand miles ! ♪   A thousand miles ! ♪ EmptyLun 7 Nov - 23:28

Natan crever la dalle... il decida d alelr en cuisine voir ce qu'il i trainait... en entrant i lremarqua poppy entrain de bouffer comme une vieilel truie une glace, natan ne lui adresse pas la parole, ni un regard et alla se servir dans le frigo, il alla ensutie deguster un peu plus loin. on pouvaitremarquer que NAtan avait changer completement de ook et fessait plus 'bad boy' aue 'tapette'*

j ecrit comme une merde,c est cours et joseph
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: A thousand miles ! ♪   A thousand miles ! ♪ EmptyLun 7 Nov - 23:32

Poppy ne le reconnut absolument pas. Elle cacha le pot de glace derrière son dos et essuya rapidement sa bouche en rougissant. Elle le fixa quelques instants, et décida de s'approcher de lui, un sourire hypocrite fixé sur le visage et un déhanché de pétasse.

Poppy ▬ Heyyy ! On se connait non ?! Oh tu dois sûrement me connaître ! Dit moi beau brun, tu viens d'arriver à Poudlard ?!
Dit-elle d'une voix de crécelle à en faire vomir vos oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: A thousand miles ! ♪   A thousand miles ! ♪ EmptyLun 7 Nov - 23:37

*je ne la regarda tojours pas et me contenta de sortir un malheureux*


-tes poulets savent que tu bouffe comme un porc de la glace a cette heure de ala nuit ?...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: A thousand miles ! ♪   A thousand miles ! ♪ EmptyLun 7 Nov - 23:39

Elle arqua un sourcil et reconnut immédiatement la voix tiraillante de Natachoupinounet et son sarcasme la blessant toujours autant.

Poppy ▬ Oh je ! OH ! JE ! SI TU EN TOUCHES UN MOT A QUI QUE CE SOIT TU AURA A FAIRE A MON PERE !
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: A thousand miles ! ♪   A thousand miles ! ♪ EmptyLun 7 Nov - 23:43

-je m'en tamponne les couilles avec une pelle a tarte de ton pere ....
*et en plus c'est un rebeu fait gaffe wesh Surprised*
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: A thousand miles ! ♪   A thousand miles ! ♪ EmptyLun 7 Nov - 23:45

Poppy posa une main devant sa bouche grande ouverte. Elle n'avait pas souvent affaire à ce genre de vulgarités. Elle recula d'un pas et fronça les sourcils.

Poppy ▬ Oh ! Je te signale qu'il pourrait t'assasiner d'un coup de baguette! Je! Je vais lui envoyer un hibou immédiatement ! IMMEDIA...

Elle reculait encor, et tomba à la renverse à cause d'une casserole qui traînait sur le sol qu'elle heurta.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: A thousand miles ! ♪   A thousand miles ! ♪ EmptyLun 7 Nov - 23:47

-tu peux lui envoyer un hibou, je l'attendrai de pied ferme ,joseph de me faire virer mais le premier a me voiler la face prendra chair dans a gueuler, fait gaffe a toi , le prochain pourrais tres bien etre ton ptit minois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: A thousand miles ! ♪   A thousand miles ! ♪ EmptyLun 7 Nov - 23:48

Elle le foudroya du regard, et soudain une larme écorcha son maquillage.

Poppy ▬ Qu'est ce que j'ai bien pu te faire pour que tu m'en veuilles autant espèce de pauvre type!
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: A thousand miles ! ♪   A thousand miles ! ♪ EmptyLun 7 Nov - 23:50

-tu braille ?! et bah vas y tu te pisseras moins dessus....


*il se leva d un coup sec*

-ce que tua fait ?! tu a fermer les yeux sur la verité , la vertié de mes sentiments... ho mais j'oublie ?! ce mot est peut etre trop scientifique pour toi ?!....
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: A thousand miles ! ♪   A thousand miles ! ♪ EmptyLun 7 Nov - 23:52

Elle le regarda sans comprendre et fit un geste genre elle avait de la poussière dans les yeux enfaite, mais enfaite non, mais enfaite elle faisait quand même style.

Poppy ▬ Tes sentiments ?!
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: A thousand miles ! ♪   A thousand miles ! ♪ EmptyLun 7 Nov - 23:55

-je m'en doutais tu est trop conne pour comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: A thousand miles ! ♪   A thousand miles ! ♪ EmptyLun 7 Nov - 23:56

Poppy se relevit et attrapa son pot de glace qu'elle lui écrasa sur la tête.

Poppy ▬ T'as cas être plus sociable j'aurais peut-être compris !

Elle refit un signe avec sa main sur son front.

Poppy ▬ Triple Extra Mega Looser !
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: A thousand miles ! ♪   A thousand miles ! ♪ EmptyMar 8 Nov - 0:00

-mais bordel! j'aretter pas de te le montrer! et vu les lunettes de con que tu porte sa m'etonne que tu ne l'est pas vu!

*il prit de la glace qu i lavait sur la tete en plein sur le visage de poppy* (/) <- en bref c est uen gueule avec la trace de creme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: A thousand miles ! ♪   A thousand miles ! ♪ EmptyMar 8 Nov - 0:02

Poppy ▬ Tu n'as jamais montré que de l'ironie envers moi ! AHHHHHHHHHHHH ! MES CHEVEUX ! MON VISAGE ! MON BEAU VISAGE ! REFROIDIS PAR LA GLACE !
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: A thousand miles ! ♪   A thousand miles ! ♪ EmptyMar 8 Nov - 0:12

*je la regarda froidement*
-et toi tu n'aurais pas du jouer avec mon coeur ni avec mes pieds
*il repris de la glace et en mis dans le decoltée de sa robe de nuit*
-youps desolé c'etait intantionelle
*il reparti dans le frigo se bouffer autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: A thousand miles ! ♪   A thousand miles ! ♪ EmptyMar 8 Nov - 0:14

Elle se mit à gigotter dans tout les sens, tournant sur elle même, faisant des gestes avec ses mains, en hurlant. Au bout de quelques minutes elle se ravisa, courru vers lui et lui sauta sur le dos en lui mettant la glace de son décolleté dans le dos

Poppy ▬ COMMENT VOULAIS-TU QUE JE M'EN RENDE COMPTE ON NE M'A JAMAIS AIMÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: A thousand miles ! ♪   A thousand miles ! ♪ EmptyMar 8 Nov - 0:17

*je continue de bouffer et ditavec la bouche remplie comme un gros porc*

-tu plaisante toi ?! le sozie de hilton?! faudrait pas trop tpayer ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: A thousand miles ! ♪   A thousand miles ! ♪ EmptyMar 8 Nov - 0:20

Elle tambourina son dos esperant lui faire mal avec sa force de mouche, et cria énervé

Poppy ▬ QUAND ON EST UNE FILLE COMME MOI ON NE M'AIME QUE POUR MON ARGENT ET MON PETIT CUL DE PRINCESSE !

Elle lâcha prise et tomba au sol, sur le cul.

Poppy ▬ Tu sais pas c'que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: A thousand miles ! ♪   A thousand miles ! ♪ EmptyMar 8 Nov - 0:27

-pour sur je ne sais pas cque c'est que d avoir un cul de princesse *dit il ironiquement*
*je ne la regarda toujours pas et conitnua de bouffer*
-au fond je le sais que tu pas stupide...mais pourquoi te forcer, explique moi peut etre que sa m aideras a y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: A thousand miles ! ♪   A thousand miles ! ♪ EmptyMar 8 Nov - 0:31

Elle le trouva dégoutant de parler la bouche pleine et se relevit , trouvant aussi le sol cracra.

Poppy ▬ Je ne suis pas stupide et je ne me force pas ! Je suis comme ça ! Tu aurais du naître à Malibu et tu aurais sû ce que c'était ! Hmpf ! Tu es si mal ! Tu ris de vivre ! Dit moi adieu demain.

Elle le regarda niaisement, de haut en bas, reprit un pot de glace pour le manger ailleurs, et quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




</td></tr></table>
MessageSujet: Re: A thousand miles ! ♪   A thousand miles ! ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A thousand miles ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Poudlard :: Interieur de l'école :: Salles du Chateaux :: Les Cuisines-