Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Bon voyage ma puce " ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: " Bon voyage ma puce " ...   " Bon voyage ma puce " ... EmptyVen 3 Avr - 20:45

" Bon voyage ma puce !"

Voila la dernière chose que j'entendit sortir da la bouche puante de ma grand-mère avant LE départ.
Eh oui, ma 6eme année allait commencer, j'avais prit comme d'habitue des tonnes d'affaires reduient en une miniature de valise que j'avais accroché au collier de Shadow. Pratique nan ?
Bon bref, j'avais déjà enfiler ma tenue de Serpentienne ( sa se dit ? ) l'histoire de me faire remarquer sur la gar ...
Une fois dans la train je degagea 4 Serdaigles d'un wagon l'histoire d'être au calme, pas question que quelquun vienne me derangé !

Je soupira et regarda part la fênetre ma grand-mère me faire des signe d'aurevoir les larmes aux yeux comme si je partais à l'etranger combattre contre les forces du mal =.=
Je lui souris gentillement, bien sur un sourire forcé.

Puis le train démarra ...
Youpiiii ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: " Bon voyage ma puce " ...   " Bon voyage ma puce " ... EmptyVen 3 Avr - 20:50

Version 2 du départ de Cedric ;

Cedric avait eu droit a un remontage de bretelle par son père , il était en effet en baisse de notes l'année passait , il était donc epuisé par ses remontrence.

Il s'avancait avec son chariot jusqu'au rails , le train se faisait attendre et il n'aimait pas cela , il regardait autour de lui. Il pleuvait , il était donc le visage a moitié caché par une capuche .
Vetu d'habits de couleur discrete il se fondait facilement dans la foule.

Le Sifflement du train bourdonna dans ses oreilles , au bout d'un quart d'heur il fut enfin arrivé , Cedric monta a bord , Il remarqua qu'il n'y avait plus aucunes places , apars dans un compartiment , ou il siegeait une seul personne dont il distinguait juste la silhouette.

Il entra , lacha ses valises par terre et referma la porte puis s'asseya sans demander s'il pouvait rester.
Il regarda la personne , c'était une jeune fille , serpantard , une très très jolie jeune fille il devait l'avouer.
Il ne la regarda pas si méchamant comme il regardait tous le monde , froidement certe , car il pensais encor a son père.

"Bonjour..." murmuras-t-il sur une voix velouteuse mais glacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: " Bon voyage ma puce " ...   " Bon voyage ma puce " ... EmptyVen 3 Avr - 20:56

Mary avait le regard posé a travers de la vitre, la vitesse du train la rendit malade comme à chaque fois.
Quelqu'un entra, un jeune homme, plutot mignon ...
Elle l'observa longtemps et etrangement ne lui dis pas de partir.
Elle avait trop mal au ventre pour être méchante peut-etre >.<
Elle hauta sa capuche avec n'oreille de chat ( x3 ) et murmura.

"Qui t'as permit d'entrer... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: " Bon voyage ma puce " ...   " Bon voyage ma puce " ... EmptyVen 3 Avr - 21:01

Cedric fouilla dans son sac pour y recuperer son ipod qu'il alluma et placa les ecouteur dans ses oreilles pour evidement, l'ecouter .
Il regarda a nouveau la jeune fille avec un leger sourir en coins.
Il la trouvais a croquer a vrai dire , mais comme d'habitude apars son charme ne montrait pas ses emotions.

"Je n'ai pas besoin de permissions ; )"


Il lui fit un clin d'oeil .

[Flemme =p]
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: " Bon voyage ma puce " ...   " Bon voyage ma puce " ... EmptyVen 3 Avr - 21:07

Le garçon sortit un Ipod de son sac et lui annonça qu'il n'avait besoin d'aucunes permissions.
Mary sortit son chat de son sac l'histoire qu'il prenne un peu l'air, le pauvre il devait ettouffer, puis en conclu ...

"Huum ... Tu es un serpentard n'est-ce-pas ? ..."

[ Wé pareil xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: " Bon voyage ma puce " ...   " Bon voyage ma puce " ... EmptyVen 3 Avr - 21:11

Cedric n'ayant pas très envi de repondre et étant a fond sur sa musique , repondit d'un simple ;
"Mmmh..." qui servait de Oui.
Le temps passait encore et encore , Puis ils se mirent a "simpathiser" peut a peu , a rire ensemble.
La nuit fut courte , il ne dormirent presque pas. Le lendemain vers 9h , tous deux déjà près en tenus , furent interromput dans leur discussion par la prefere Serpantard.
Le train s'arreta , ils decendirent tous deux .

[un résumé court ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé




</td></tr></table>
MessageSujet: Re: " Bon voyage ma puce " ...   " Bon voyage ma puce " ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Bon voyage ma puce " ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Oui chere parents , je ne vous dit pas an revoir , parce que je vous emmerde :] !"..
» "Oui maman ... <Biensur maman ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Hors de Poudlard :: Poudlard Express-