Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Oui chere parents , je ne vous dit pas an revoir , parce que je vous emmerde :] !"..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: "Oui chere parents , je ne vous dit pas an revoir , parce que je vous emmerde :] !"..   "Oui chere parents , je ne vous dit pas an revoir , parce que je vous emmerde :] !".. EmptyJeu 16 Avr - 21:19

J'était venu ici seul , Avant de partire , lorsque les choses servant de parents a ma "vie" , qui m'ont sois disant "mis au monde" dormait , j'ai ecrit une lettre sur la table . Oh non biensur ! pas une lettre d'amour ridicule avec "Papa et Maman je vous aimes vous allez me manquer !" Non , non biensur que non ! Idiots ! Pour qui me prenez vous voyons ?
Non biensur c'était plutot du genre ;
"Chere Père , Chere Mère , Vous n'allez pas me manquer , je repars pour une nouvelle année.
Puis si ca vous deplait je vous emmerde :] Soyez en paix et j'espere qu'a mon retour vous ne serez plus là ."
Hum , c'était effectivement plutôt cela.

..? Vous êtes choqué ! :O Oh mon dieu ! Comment elle parle a ses parents . Voyez vous je considere ses etres humains comme des objets qui ne servent qu'a gueulé , je n'ai aucuns respect pour eux !
Je me rendis au Quai 9 3/4 , evidement ce foutu train était pile a l'heur !
11h tappante , il arriva , tous les eleves étaient joyeux , ce qui me degoutait , mais ce qui me semblait le plus horripilant c'était qu'ils étaient pour le plupars heureux qu'une nouvelle année commence >.> !

Bref j'avai reduis mes bagages , pour entrez sans dificulté je passa devant tous le monde , qui s'ecartait biensur , je grimpa a bord du fameu Poudlard Express une nouvel année .
Je remarqua un compartiment vide , alors je m'y installa , je deposa mon bocale a serpend a coté de moi , me decala vers la fenetre puis sortit mon I-Pod et ecouta de la musique.

Pour provoqué , aujourd'hui comme d'habitude j'était vétu d'un corset noir serré qui faisais bien ressortir ma poitrine , puis d'une jupe en toile noir a volant , et de chaussures noir a talon .
Mes cheveux était bouclé (voir avatar) , mais j'i avait rajouté quelques meches noires.
Mon maquillage était aussi un peu chargé uniquement sur mes yeux .

J'était là , tranquillement, quand j'entendi la porte s'ouvrir..?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Lestrange

Sasuke Lestrange

Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: "Oui chere parents , je ne vous dit pas an revoir , parce que je vous emmerde :] !"..   "Oui chere parents , je ne vous dit pas an revoir , parce que je vous emmerde :] !".. EmptyJeu 16 Avr - 21:48

apres etre venu seul au 'Poudlard Express' je regarda autour de moi...tout ses gosses qui etait avec leur parents....
bande de pourrit gatee...
ils en avait de la chance d etre avec quelqu un...
j'entra dans le trai net chercha des wagons de libre...mais ils etait tous plein...
sauf 1! mais il y'avait une jeune fille dedans...
j'ouvrit la porte et regarda cette fille...elle etait speciale et je n'aimais pas du tout son style...
je fit un faux sourire determina un trait physique et decida l'inverse..

"escusez moi...belle (il doit dire le contraire XD) demoiselle...puis je m'asseoir dans le meme wagon que vous?..."
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy

Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: "Oui chere parents , je ne vous dit pas an revoir , parce que je vous emmerde :] !"..   "Oui chere parents , je ne vous dit pas an revoir , parce que je vous emmerde :] !".. EmptyVen 17 Avr - 14:26

Quelqu'un entra , je le regarda très méchamant , lui , et son faux sourir , qui se faisais sentir.
Je serra les dents pui dit d'un ton calme mais méchant ;
"Degage..''
Sauf que lui , il venut tous de meme s'assoir --' et enface de moi en plus...
Je continua de regarder dehors l'air de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Lestrange

Sasuke Lestrange

Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: "Oui chere parents , je ne vous dit pas an revoir , parce que je vous emmerde :] !"..   "Oui chere parents , je ne vous dit pas an revoir , parce que je vous emmerde :] !".. EmptyVen 17 Avr - 14:48

j'entra quand meme et m'asseya a coter de la vitre
*m'enfou je tappe incruste quand meme...*
je depossa mes bagages a coter de moii et regarda par la vitre...
elle me traite si sa lui chante... elle le regretteras quand meme un jour...
je la regarda quelque instant...quelle tenue provocatrice...
je prit dans ma valisse un bloc de feuille et sorti un crayon
Sasuke aimais dessin et ecrire des chansons...
il decida de dessiner cette jeune fille dans son cahier de dessin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




</td></tr></table>
MessageSujet: Re: "Oui chere parents , je ne vous dit pas an revoir , parce que je vous emmerde :] !"..   "Oui chere parents , je ne vous dit pas an revoir , parce que je vous emmerde :] !".. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Oui chere parents , je ne vous dit pas an revoir , parce que je vous emmerde :] !"..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Bon voyage ma puce " ...
» Ecartez-vous, La Malfoy debarquu'
» "Oui maman ... <Biensur maman ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Hors de Poudlard :: Poudlard Express-