Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis désolé... [PV Ced]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Je suis désolé... [PV Ced]   Je suis désolé... [PV Ced] EmptyLun 11 Mai - 22:07

Je n'avais pas dormis de la nuit.
Pourquoi ? Tout simplement parce que LA vieille, Bill m'avait annonçé son amour.
Comment allais-je annoncé ça à Cedric ? ... c'était la question que je m'étais posé toute la nuit.
Il était maintenant 7h du matin, je n'avais rien trouvé à lui dire.
J'alla dans la salle de bain du dortoire, j'avais une mine desastreuse ...

"Mary tu es vraiment la plus minable de toute ..."

Voila que je parlais seule maintenant...
Je me rinça le visage rapidemment et enfila ma tenue de sorcière.
Je regarda dans le lit de cédric, il n'étais pas là ...
Alors je sortis rapidemment.
Il fallait que je trouve Cédric.
Quoi que ... non, il ne fallait surtout pas que je le croise...
RATEEEER ... --'.
Il s'avança vers moi, d'un air amoureux, il voulus m'embrasser, et je l'empecha.
J'ouvris la bouche pour parler, mais comme Bill l'autre soir, rien ne sortis.

"Je ..."

Comment pourrais-je lui dire ça alors que je lui avait déjà fait du mal une fois, comment allait-il le prendre ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Je suis désolé... [PV Ced]   Je suis désolé... [PV Ced] EmptyLun 11 Mai - 22:15

Il faut dire que , je ne dormais pas . Et le plus souvent je trainais dans les couloirs , evitant a tous pris Rusard et Miss Teigne . Je reflechissais ici depuis un bout de temps , et il avait sonné 7 heures .

A quoi je reflechissais ? Et bien à .. à Mary , elle n'avais plus l'air sincere , elle avait l'air fausse , desorienté , voir perdu dans ses pensées.De Plus celon les rumeurs de couloirs , elle trainait souvent avec Bill .

Et Bill , c'était mon pir ennemi , alors , je crois que je me doutais bien de ce qu'il allais se passé .
Je lui souris , et pour la 2eme fois seulement , j'approcha mes lèvres des siennes . C'est bien ce que je craignait , elle refusa .

Je remarqua qu'elle voulais dire quelques chose , mais que sa ne sortait pas , Alors je..

"Je te quitte.."

Je murmuras ses mots froidements , j'eu un dernier regard pour elle , me tourna et commenca a partir mais..
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Je suis désolé... [PV Ced]   Je suis désolé... [PV Ced] EmptyLun 11 Mai - 22:20

Quoi ? Comment ça il me quitte ?!
C'était moi qui était sencé le quitter >__>" !
En fait, il avait bien fait, je venais de me rendre compte ce que cela faisait de se faire quitter, je n'avais encore jamais vécu ça ...
je ne l'aurais pas pensé, mais ça me fis beaucoup de mal.
Je regarda à terre puis le rattrapa.

"Huum ... Oui ... c'est mieu comme ça ... Mais ... Pourquoi ? pourquoi tu me quittes ... ?"

Quand on ment, autant continué ...
J'allais bien voir s'il était, ou pas, intelligent : D
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Je suis désolé... [PV Ced]   Je suis désolé... [PV Ced] EmptyLun 11 Mai - 22:46

Une pression continu s'acharnait sur mon coeur depuis que la derniere syllabe de "quitte" avait parrus . Je ne realisais pas vraiment que j'avais brisé en 2 mots une relation a laquel je tenais , mais apparament pas elle .

Ce qui me choqua c'est qu'elle eut l'air d'avoir mal , mais en meme temps pas tellement , elle me dit que c'était mieu ainsi , J'était très enervé , Je me retenais de tous foutre en l'air .

De plus elle me pensais peut-etre idiot , tellement idiot au point de ne pas comprendre ?

"Je suis plus inteligente que tu ne le crois Mary , Et si tu crois que ça ne se voit pas a bout de nez . On dit que l'amour rend aveugle , alors on peu dire qu'en logique , il n ' y avais pas vraiment d'amour , vu que j'ai tous vu."


Je serra les dents , la regarda mechament , passa ma main dans mes cheveux puis repris mon chemin un livre a la main , le serrant si fort que la couverture craqua..et se dechira dans ma main . Je balanca mon livre , d'histoir de la magie par terre et contiunais d'avancer a pas plus rapide , mais elle me suivait toujours . Qu'est ce qu'elle voulais encor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Je suis désolé... [PV Ced]   Je suis désolé... [PV Ced] EmptyMar 12 Mai - 19:50

Cédric avait vu en fait mon "petit jeu" avec bill. Et il savait tout. Quelle idiote j'était.
Mais je ne pouvais pas le laisser partir comme ça, le coeur brisé.
Oui effectivement, mon coeur venait de ce "brisé", je venais de me rendre compte que j'aimais encore Cédric ...
Je le rattrapa rapidemment et me pointa devant lui.

"Naan ... Cédric excuse-moi ... Je m'en veut enormement ..."

Ca faisait la 2eme fois que je lui presentais mes excuses en 1 seul mois.
Oui je confirme je n'étais qu'une pauvre idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Je suis désolé... [PV Ced]   Je suis désolé... [PV Ced] EmptyMar 12 Mai - 20:04

Les Excuses ne justifiait rien , il est simple d'ouvrir la bouche et de faire vibrer ses cordes vocales , et de dire "Excuse moi" , Ou Encor un simple "Pardon" , allez toujours savoir s'il est sincere , et meme s'il l'ai , comme je viens de le dire , les mots ne rectifient aucunes fautes ...

Je ne repondis donc pas a ses excuses , Mon Coeur semblait très oppressé , comme si ma cage torasic l'empechait de battre .. C'était la second fois dans ma vie que je ressentais sa , mais la , ça avait vraiment l'air plus fort , je continuais d'avancer droit , mon regarde faisais peur , et rien qu'a le croisé , les eleves deguerpissait de mon passage..

Mon Coeur me disais de lui pardonné , Ma tete disais de la tué , Et moi je..je disais que je l'ignorerais. Chose dur pour moi..

Si elle était tant désolé , alors pourquoi m'avait elle fais sa ?

C'est compris , maintenant , elle ne fais plus partit de ma vie .

Et puis , je n'ai qu'a levé le petit doigt pour me trouvé une copine u_u'..

*leve le petit doigt* è.é .. *voi personne* Bon façon de parler <.< !
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Je suis désolé... [PV Ced]   Je suis désolé... [PV Ced] EmptyMar 12 Mai - 20:20

Je me teleporta devant lui, et le regarda, mes yeux en pleurs se posèrent sur lui.

"Cédric je suis stupide, je suis ignoble...Pourquoi je ne regrette que maintenant ?! J'en ai marre ... Tue moi ! Je ne peu plus vivre, je ne sais pas ce que je veus, TUE MOI !"

Je baissa la tête à terre, les larmes coulaient à flot le long de mes joues.
Tout le monde, du moin, les quelques personnes matinales nous regardèrent d'un air bizarre.
Surtout moi en fait, j'étais en train de completement m'humilié, et puis, je réclamait la mort à Cédric, mais ça, je n'en n'avait pas honte, car je ne voulais plus vivre, je n'en pouvais simplement plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Je suis désolé... [PV Ced]   Je suis désolé... [PV Ced] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis désolé... [PV Ced]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oui , je suis désolé de t'aimer comme si tu était la plus belle pierre precieuse de l'univers...
» moi avoir oublier?...nan!je suis jsute amnesique <.<
» Declaration .. Tu vois Bien que , Je ne suis pas si dur que j'en ai l'air ...[PV MARY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Poudlard :: Interieur de l'école :: Salles du Chateaux :: Couloirs et Escaliers-