Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oui , je suis désolé de t'aimer comme si tu était la plus belle pierre precieuse de l'univers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Oui , je suis désolé de t'aimer comme si tu était la plus belle pierre precieuse de l'univers...   Oui , je suis désolé de t'aimer comme si tu était la plus belle pierre precieuse de l'univers... EmptyDim 12 Avr - 22:21

En plein Après-Midi , le meme jour auquel je m'était fait planté un couteau dans le coeur , j'était assis la.
C'était samedi , il faisait beau , les oiseaux chantait , tout le monde était dans le parc !
Mais moi je n'avais pas le coeur a m'amuser pas du tout enfaite...
Je me retenais de pleurer mais bon...
Elle m'avait tellement dessus , mais au fond ..? Je l'aimais encor et toujours...

*I hate love her but i love hate her...* (je deteste l'aimer mais j'aime la detester)
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Oui , je suis désolé de t'aimer comme si tu était la plus belle pierre precieuse de l'univers...   Oui , je suis désolé de t'aimer comme si tu était la plus belle pierre precieuse de l'univers... EmptyDim 12 Avr - 22:39

Ce matin, je m'étais rendu compte que j'étais vraiment conne.
je le savais déjà avant, mais là j'en suis certaine.
Ce que j'ai fait à cédric est vraiment ecoeurant.
Cela faisait 2 jours que nous nous etions dit "je t'aime" que je l'avais déjà tromper ...
il faut avouer que le garçon avec qui j'ai couché était vachement mignon, mais je ne sais même pas son prénom. quel Idiote je fais ...
Alors pour essayer d'oublier tout ça, je me suis dit que je pourrais me prommener dans le chateau, en toute liberté, sans voir personne, sans déranger personne.
J'avais raison, il y avait bien personne ... le chateau était vide, tout le monde était dehors...
Tout le monde , sauf Cédric.
En passant par le hall , je le vis. Mon coeur se mit à battre fort, je voulus m'enfuir, mais il fallait que je lui parle ... Il fallait que je m'excuse, même en tant que serpentard, ce que j'avais fait était dégueulasse ...
Alors je m'approcha de Cédric d'un pas lourd et hésitant.
prit je prit ma petite voix désolé, j'avais du mal à parler, j'avais peur de faire une erreur de tout ce que je disais, je me sentais vraiment minable.
J'étais maintenant à 2 pas de lui, mon souffle était rapide et fort, je decida enfin de lui parler ...

"Cédric ... Excuse-moi ..." Dis-je de ma voix tremblante ... J'avais peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Oui , je suis désolé de t'aimer comme si tu était la plus belle pierre precieuse de l'univers...   Oui , je suis désolé de t'aimer comme si tu était la plus belle pierre precieuse de l'univers... EmptyDim 12 Avr - 22:53

Mes yeux étaient rivé sur le mur d'en face , d'ailleurd, même si je trouvais qu'il y avait des fissures moches , quand on l'observait vraiment c'était un jolie mur..
Et puis je regardait le sol ... Rien de bien spécial...
Je relevait et rabaissait les yeux , en observant tout ca , pour essayé de changer mes pensées , mais a chaques fois son visages revenait...
A un moment donné a force de baisser et lever les yeux j'entendit sa voix...avais-je des voix dans la tête ou quoi..?
Sa y'est , j'était devenu dingue , mais j'était dingue d'elle depuis longtemps de toute facon...
En faite non , elle était bien là...
Je resta la tête baissé , sans rien dire...

"..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Oui , je suis désolé de t'aimer comme si tu était la plus belle pierre precieuse de l'univers...   Oui , je suis désolé de t'aimer comme si tu était la plus belle pierre precieuse de l'univers... EmptyDim 12 Avr - 23:01

Cédric m'avait-il entendu ?
Oui surement ... Mais je comprend qu'il ne voulait pas me répondre.
Je m'aggenouilla en face de lui et commença à pleurer, pourtant j'essayer de me retenir, mais je n'en pouvais vraiment plus.

"T'as raison ... J'suis qu'une salope ... j'sais pas c'qui met passé par la tête ce soir là. J'avais tellement de chance de pouvoir être avec toi, et j'ai tout gaché. Je comprend que tu m'en veuille, je comprendrais aussi si tu ne voudrais plus jamais me revoir. mais je veut juste que tu sache que je suis enornement désolé, et que j'ne suis qu'une pauvre idiote ..."

Les larmes coulaient de plus en plus le long de mes joues.
J'aurais voulus en dire plus, Mais je ne pouvais pas les larmes m'en empechait.
Pourquoi je ne me rendais compte de la conséquence de ce que j'avais fait que maintenant ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Oui , je suis désolé de t'aimer comme si tu était la plus belle pierre precieuse de l'univers...   Oui , je suis désolé de t'aimer comme si tu était la plus belle pierre precieuse de l'univers... EmptyDim 12 Avr - 23:21

Je la regarda dans les yeux...elle avait l'air si ...franche..?
Je ne pouvait pas lui resister...et elle était si belle enface de moi ...
Je posa mes mains sur ses joues pour lui effacer ses larmes...
Je pencha la tête sur le coté , j'avai les larmes aux yeux...

Je l'aimai , vraiment , c'était la 1ere fois que j'aimais quelqu'un comme ca...
Je la pris par la taille et l'embrassa , comme si ma vie en depandait , je l'embrassa vraiment excessivement bien...
Je coupa le baiser et murmura a son oreille en finissant par l'embrasser dans le coup tendrement ;

"Comment ne pas pardonner un mauvais acte a la personne qui nous tiens le plus au coeur ? qu'on aime le plus au monde ? plus que sois meme...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Oui , je suis désolé de t'aimer comme si tu était la plus belle pierre precieuse de l'univers...   Oui , je suis désolé de t'aimer comme si tu était la plus belle pierre precieuse de l'univers... EmptyDim 12 Avr - 23:30

Quand il posa ses mains sur mes joues, pour les essuyer, un frisson parcourut mon corp mais malgrès ça, je ne pouvais m'empecher de continuer de verser des larmes ...
Puis il s'approcha de moi et m'embrassa ...
Son baiser était si tendre, si agréable, probablemment le meilleur de tout ceux que j'avais reçut jusque là.
Peu à peu mes larmes césèrent, il m'avait comme revitaliser ...
Maintenant c'était certain, j'aimais Cédric, je l'aimais vraiment fort ...
Puis il approcha de mon oreille et me murmura quelques chose de magnifique ...
Quelques chose qui me re-ft pleurer.
Une mélange de larmes de joies, et de tristesse.
Je me rendit compte tout le mal que j'avais dû lui faire, je m'en voulais tellement, mais j'étais heureuse qu'il m'aimait encore, et quil me pardonnait ...
Ses baisers me réchauffèrent, et je retrouva un leger sourire ...

"Merci ..." Dis-je les yeux pleins de larmes chaudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Oui , je suis désolé de t'aimer comme si tu était la plus belle pierre precieuse de l'univers...   Oui , je suis désolé de t'aimer comme si tu était la plus belle pierre precieuse de l'univers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui , je suis désolé de t'aimer comme si tu était la plus belle pierre precieuse de l'univers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis désolé... [PV Ced]
» voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B
» Et si c'était le dernier jour de ma vie , je te dirais pas je t'adore , jte dirais je t'aime...(8)
» moi avoir oublier?...nan!je suis jsute amnesique <.<
» Declaration .. Tu vois Bien que , Je ne suis pas si dur que j'en ai l'air ...[PV MARY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Poudlard :: Interieur de l'école :: Salles du Chateaux :: le Hall d'entrée-