Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptyVen 4 Nov - 18:42

*il est l'heure de partir.... comme d'habittude les parents sont venus dire aurevoir a leurs enfants partant pour pouddlard...
n'ayant personne pour me dire aurevoir, ce qui n'est pas plus mal, je m 'avance dans cette voie bondée, bousculée de partout.
apres une lutte infernale pour se frayer un chemin je vois le bout et remarque la porte d entrée du wagon.
je me decide de rentrer,regardant de droite a gauche apres un wagon libre, j 'en trouve finalement un, bien eloigner de l'entrée. personne n'etant dedans je me sens d'autant plus a l'aise.
j'installe ma valise etiqueté de mon nom au dessus de ma tete sur le porte bagage.
je m'asseois , contamplant par la fenetre tout ces eleves et leurs parents sa fessait bien pitier....*
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptyVen 4 Nov - 18:54

Poppy, était là, devasté, devant la limousine, tappant du pied sur le sol, hurlant de sa voix stridente sur son père.

Poppy ▬ Tu m'avais juré que je ne prendrais pas ce train bondé de microbes et de minorités ! Pourquoi ne m'ammennes-tu pas en voiture volante à Poudlard ? ! Que dis-tu ? Parce que tu as autre chose à faire ! Oh ! Je suis ta fille ! Je devrais être la numéro un, en top liste des choses que tu as à faire !! Crias-t-elle, se faisant remarqué par les passants.

Elle detestait le train de Poudlard. Elle le trouvait miteux et remplis de personnes non digne de pouvoir poser leur regard sur elle. Enervé, son père essayant de la calmer, elle resta colérique, et lui offrant un simple baiser sur la joue suivit d'un je t'aime coincé entre ses dents, elle marcha d'un pas rapide, faisant claquer ses hauts talons sur le sol de la gare. Elle claqua des doigts, et aussi vite qu'on n'ai le temps de dire ouf, ses deux elfes de maison, Charlie et Fleury rappliquèrent, pour porter son chariot, pendant qu'elle caressait Puppy, son chihuahua, qui trônait fièrement, sa tête de rat en avant, dans les bras de sa maîtresse. Arrivé devant le Poudlard Express,Elle pénètra dans le train. Biensûr, vu le temps qu'elle avait mis pour venir, il était déjà pleins à craquer. Aucun compartiment n'était vide, et ses chers amis ou plutôt ses caniches de serpentardes venaient en voiture à Poudlard. Elle fronça les sourcils, outrée, marcha quelques minutes afin de trouver un compartiment pas trop pleins, et entra dans l'un d'eux où un seul jeune homme était assis.

- Le pauvre, il ne doit pas avoir d'amis ! -Pensa-t-elle.

Elle s'installa sans même lui demander la permission, refermit la porte et le fixa longuement, un sourire hypocrite sur les lèvres, enleva doucement ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptyVen 4 Nov - 19:07

*regardant par la fenetre... je vue arriver une jeune fille blonde,talon aiguille, chihuahua....sa star prefere devait etre paris hilton ? ....
tout en priant jesus,joseph,boudha et nicos pour qu'elle ne s'incruste pas dans mon compartiemment je continua de regarder par la fenetre...
apres 2 ou 3 minute de long silence reposant,des bruits retentissent dans le wagon...
des bruit de talon ... *

pas ici...Sa se rapproche..... nicos par pitier!


*la porte s'ouvrit.... pas de chance cette jeune blonde etait bel et bien la...*

- pourquoi esque tu vient ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptyVen 4 Nov - 19:19

Son sourire hypocrite s'effaça même de son visage, elle sentait le regard de son voisin appuyer sur elle comme un talon de la nouvelle collection Gucci appuyant sur une coupelle de champagne tentant envain de la briser !
Elle passa une main dans ses cheveux, faisant attention à ne pas détacher un de ses faux ongles rose bonbon ornés de paillettes et croisa les jambes.

Poppy ▬
Mh.

Poppy ▬ Et Pourquoi pas ? Répondit-elle d'un ton (THON Mad) arrogant.

Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptyVen 4 Nov - 19:58

*Natannyel la regarda froidement , aucune expression au visage*


-hey bien dissons que les filles qui imitent paris hilton et qui s'habille comme barbie sa fait litteralement pitier ....laisse moi deviner ton chien s apelle tinkerbell et ta meuilleure amie shelly ....?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptyVen 4 Nov - 20:56

Un air choquée fit son apparition sur le visage de la jeune-femme, elle lança un bref regard à Puppy qui grognait après le jeune homme.

Poppy ▬ Calme toi Puppy, c'est un vilain garçon, très vilain... Dit-elle d'une voix enfantine à son petit chien à tête de rat tout en le caressant, il s'était mis à trembler et montrait le peu de dents qu'il avait.

Poppy ▬ Écoute moi bien petit bonhomme, on ne parle pas comme ça à Poppy Moore, tu vas t'en vouloir ! Oh ça oui! Tu vas t'en mordre les doigts ! Et ma meilleure amie s'appelle Ruby ! Oh !

Son visage affichait toujours un air outré,elle remit ses lunettes, sa voix de peste résonnait dans tout le wagon, et elle le pointant du doigt, ses multiples bijoux faisant gling gling à chaque mouvements. Elle porta son chien entre ses mains et l'avança d'un coup vers le visage de l'homme.

Poppy ▬ Attaque Puppy ! Attaque !

Le petit animal, si maigre et laid, avait l'air irrité et complétement terrorifié. Il grogna une fraction de seconde et se tue, tremblant comme un enfant à qui l'on arrachait sa tétine, et se mit à couiner.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptyVen 4 Nov - 21:55

*je la regarda betement *

-excuse moi mais je ne veut pas perdre mon temps a parler miss franfreluche...
je n'oserais meme pas faire un sort a vrai dire... sa risquerais de te casser un de tes faux ongles, ca serait terrible Surprised

*natannyel etait purement ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptyVen 4 Nov - 21:58

Elle ne remarqua même pas son ironie, et sourit, heureuse qu'il soit "compatissant"

Poppy ▬ Oh je te pensais stupide ! Très bonne reflexion ! Je viens de me les faire poser !

Elle sourit d'avantages et lui montra ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptyVen 4 Nov - 22:07

*je la regarder encore plus bete*

tu le fait expres ou?..... hum non rien....


*elles tendit ses ongles vers moi... je tiras sur un de ses ongle et le cassa*


OOoooOOOOOhhhh.... cassé
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptyVen 4 Nov - 22:09

Elle ne comprenait pas vraiment, elle préfèra se taire, entant que blonde qu'elle était, et le laissa "admirer" ses faux ongles avec fierté.

Poppy ▬ Ils m'ont coutés très chers mais il les val... OH MON MERLIN ! MERLIN MERLIN ! PAR TOUT LES STRINGS EN DENTELLES DE MERLIN ! COMMENT AS-TU OSER ?!

Elle devint totalement hystérique, hurlant dans le compartiment, debout, se tortillant dans tous les sens, regardant son ongle brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptyVen 4 Nov - 22:14

tu t'est fait arnaquer... la prochaine fois change de manucure ...
non franchement je suis outrée du fait que tu est pu payer si cher
j'en ai presque envie de pleurer :'(

*toujour ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptyVen 4 Nov - 22:16

Poppy ▬ OHHH ! Tu vas me le repayer ! A moins que tu n'ai pas les moyens ! Ce dont je ne douterais pas !

Elle tenta de le gifler, mais n'y parvenant pas, elle observa, les larmes aux yeux, son doigts ayant un ongles affreux.
A nouveau, elle ne compris pas son air ironique.

Poppy ▬
C'est vrai ? *Renifle* Tu compatis à ma peine ...? Oh merci !

D'une voix tremblante, elle tenta de le serrer contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptyVen 4 Nov - 22:27

*la repousse tout en etant choquée*

.... tu le fait expres d etre si stupide?... le fait tu expres ?! .... sa ne m'etonne pas la reputation que tu a ....
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptyVen 4 Nov - 22:33

Elle mit ses mains sur sa bouche grand ouverte, outrée, laissant tomber ses lunettes D&G sur la banquette.

Poppy ▬
Oh ! Je ne suis pas stupide ! Sombre idiot ! Et j'ai une très bonne réputation ! Et puis... je vais le dire à mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptyVen 4 Nov - 23:38

tu rigole j'espere....
tu a la reputation d une blonde ecervellée .... tu a une reputation encore pire que barbie...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptyVen 4 Nov - 23:40

Poppy ▬ Je t'assure que mon père entendra parler de toi ! Tu ne sais pas qui il est ! Ca pourrait te faire mal ! Très mal ! Crétin !

Elle prit un air hautin et fière, rapprocher Tinkerbell euh.. Puppy d'elle et le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptyVen 4 Nov - 23:45

je la regarda bêtement sans répondre.... je décida de me taire préférant ne pas perde mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptyVen 4 Nov - 23:50

Au bout d'un certain temps, fatiguer de ne parler à personne, elle qui était une vraie pipelette, décide de gigoter pour l'emmerder et de lui mettre des pichenettes
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptyVen 4 Nov - 23:54

je ne fit pas attention a ses pitrerie...la gaminerie ne m interesse pas, je prefere comtenpler le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptyVen 4 Nov - 23:59

Poppy ▬ Tu pourrais me contempler moi ! Je suis plus belle que ces vieux arbres même pas manucurés !
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptySam 5 Nov - 0:03

- hey bien, disson que je prefere le naturel au peau de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptySam 5 Nov - 0:08

Poppy ▬ Je ne porte pas énormément de maquillage pourtant !

Dit-elle tout en se remettant du glose.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptySam 5 Nov - 0:17

tu est fatiguante comme fille... parle avec tinkerbell et laisse moi tranquille ....
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptySam 5 Nov - 0:45

Elle fit claquer ses lèvres.

Poppy ▬ Tu trouves ?! Moi je ne trouve pas ! Oh Puppy ne s'appelle pas Tinkerbell ! Il s'appelle Puppy voyons !

Elle prit Puppy entre ses mains et le colla contre la tête du garçon bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B EmptySam 5 Nov - 1:54

*il regarda le chien ... et lui cracha dessus*

ne mets pas ton rat sous mon nez..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bienvenue dans la voie 9 3/4 =p
» Oui , je suis désolé de t'aimer comme si tu était la plus belle pierre precieuse de l'univers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Hors de Poudlard :: Poudlard Express-