Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B - Page 2 EmptySam 5 Nov - 1:55

Puppy s'était fait craché dessus ne le remarqua même pas et léchouilla la joue de l'homme. Poppy elle, sourit, toute enjouée

Poppy ▬ Chuuut je crois qu'il t'aime bien !

Elle se rapprocha de l'homme et lui murmura

Poppy ▬ C'est quoi ton nom à toi ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B - Page 2 EmptySam 5 Nov - 1:57

je me nomme foumoi lapaix ...

*idiote comme elle est rilton le croiras sans doute...*
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B - Page 2 EmptySam 5 Nov - 1:58

Poppy ▬ Je me prénomme Poppy Moore pour ma pars ! Enchantée Foumoi lapaix... OH MAIS !

Elle fut un instant choqué puis sautilla tout en étant assise.

Poppy ▬ Ton nom ressemble à une phrase ! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B - Page 2 EmptySam 5 Nov - 2:00

tu est vraiment stupide....je mapelle natannyel makarov draer....
mais si tu pouvais quand meme me foutre la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B - Page 2 EmptySam 5 Nov - 2:03

Elle fronça légèrement les sourcils, vexée qu'il lui ai menti.

Poppy ▬ Tu sais que c'est mal de mentir sur son identité ? Je suis sûre que ce pauvre Foumoi serait bien attristé s'il apprenait que tu te fais passer pou lui Natouchoupinet !
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B - Page 2 EmptySam 5 Nov - 2:05

...fou moi la paix en bref sa veut dire la phrase.... laisse moi tranquille, j existe pas, je susi pas la, parle a ton chien a tes ongle a tout cque tu veux... mais par pitier arette de parler!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B - Page 2 EmptySam 5 Nov - 2:07

Poppy ▬ Oh mais qu'est ce que tu peux être rabat-joie toi alors ! Tu dois surement être un Serdaigle !

Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B - Page 2 EmptySam 5 Nov - 2:09

un serpentard nuance....
et toi tu est?.... une poufsouffle


*il ricanna tout seul sans qu ele comprenne*
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B - Page 2 EmptySam 5 Nov - 2:10

Elle ne comprit rien à sa phrase et secoua la tête

Poopy ▬
Ah tu es poufsouffle ?! Ca ne m'étonne même pas ! Moi, je suis une Serpentarde ! Une vrai ! Une sang pure ! Incontestablement la plus belle et populaire fille de Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B - Page 2 EmptySam 5 Nov - 2:13

tu est fatiguante! JE SUIS SERPENTARD
*il cria dans son oreille car i lcommenca a perdre patience*
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B - Page 2 EmptySam 5 Nov - 2:15

Elle lui flanqua une bonne gifle.

Poppy ▬ MAIS CA NE VA PAS ?! Tu aurais pu percer mon precieux tympan et tu as fait peur à Puppy !

Elle soupira, posa sa main sur la sienne et le regarda avec compassion

Poppy ▬ Tu sais, je peux te conseiller un très bon psy pour canaliser ton reflux d'energie...
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B - Page 2 EmptySam 5 Nov - 2:18

c est toi qui me rend dingue...
coment ce fait t il que tu soit si stupide?
ton pere est comem toi aussi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B - Page 2 EmptySam 5 Nov - 2:21

Poppy fronça les sourcils. Il ne fallait pas s'en prendre à sa famille.

Poppy ▬ Je suis peut-être stupide mais j'ai la joie de vivre moi ! Je ne me renferme pas sur moi même ! Et je t'interdis de parler de mon père en ces circonstances ! C'est un mangemort respectable ! Il n'a pas épousé ma mère pour rien ! Dit-elle d'une voix de peste enervée.

Elle posa ses mains sur ses hanches l'air mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B - Page 2 EmptySam 5 Nov - 2:22

il y a une difference entre se renfermer sur sois meme et vouloir rester seul pour ne pas avoir a faire a des debiles profonds...
neaumoins je tien a precisser que c est la premiere fois de la soiree que tu dit quelque chose d intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B - Page 2 EmptySam 5 Nov - 2:26

Poppy se leva, et remit ses lunettes de soleil.

Poppy ▬
Je suis loin d'être aussi stupide que tu le pense petit effronté têtue qui préfère rester silencieux que d'apprendre à connaître des gens aussi merveilleux que moi ! On se revoit à Poudlard ! Je vais finir le voyage seule, dans l'allée des compartiments ou avec les trois bouseux de Gryffondor, Le Weasmoche , La Sang de bourbe et Le binoclard ! Merci à toi pour ton hospitalité ! Oh !

Elle laissa Puppy déféquer sur la banquette avant de le reprendre dans ses bras et d'ouvrir la porte pour sortir. Elle avait été un peu blessé par les paroles de Natichoupinou.
Revenir en haut Aller en bas
Natannyel M. Draer

Natannyel M. Draer

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B - Page 2 EmptySam 5 Nov - 2:28

*natannyel heureux, pu enfin s endormir sur la banquette*
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B - Page 2 EmptySam 5 Nov - 2:29

*Où le chien avait pissé Mad*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




</td></tr></table>
MessageSujet: Re: voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B   voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bienvenue dans la voie 9 3/4 =p
» Oui , je suis désolé de t'aimer comme si tu était la plus belle pierre precieuse de l'univers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Hors de Poudlard :: Poudlard Express-