Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 bienvenue dans la voie 9 3/4 =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji

Sanji

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010

</td></tr></table>
MessageSujet: bienvenue dans la voie 9 3/4 =p   bienvenue dans la voie 9 3/4 =p EmptyDim 17 Jan - 21:06

j'entra a la voix 9 3/4 charge de valise.
sans personnes pour m'accompagner j'entra dans le train et m'installa dans un wagon.je sorti mon mp4 et commença a chanter 'Drammatic'


(flemme =p)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: bienvenue dans la voie 9 3/4 =p   bienvenue dans la voie 9 3/4 =p EmptyDim 17 Jan - 21:14

J'entra dans le train, j'étais heureuse de repartir a poudlard, une nouvelle année allait commencer ... Une nouvelle année de conneries ...
Les wagons était tous pleins (ou presque) , alors sans vraiment y reflechir j'entra dans le premier qui était sur mon chemin.
Un petit blondinnet y était seul , en train d'écouter dla musique.
Je m'esseya en face de lui, et vu qu'il était serpentard, je decida de m'y intéresser plus.

" Yo' ^w^ "
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: bienvenue dans la voie 9 3/4 =p   bienvenue dans la voie 9 3/4 =p EmptyDim 17 Jan - 21:28

L'Année derniere c'était fini en beauté . Une nouvelle année commencait . J'arriva à la gare seul , Encor .
J'avais décidé de changer cette année , moins de conneries , moins de flirts , Moins de drogue , Moins d'Argent , Moins de Sex , Moins de manière petit fils de bourges ..! [...] Ok , Oubliez les tous , Je n'en tiendrais surement aucuns !
Mais je vais surement murrire . J'entra dans le train et tellement étais-je stressé et à la fois excité d'une nouvelle année j'entra dans le 1er wagon de serpentard .
MERDE ! Mary .. Mon Ex , Et la Fille que j'avais mis enceinte l'année passé ... Quel con ! Nous ne nous sommes pas adressé la paroles depuis des mois . Plus aucuns contacts , meme plus un regard . Trop tard tous les autres wagon étaient pris et le train partait , j'était le dernier . Je m'assis .

"Salut ..."

Je m'adressais au jeune homme blond avec les cheveux .. Gras , Beurk >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: bienvenue dans la voie 9 3/4 =p   bienvenue dans la voie 9 3/4 =p EmptyDim 17 Jan - 21:37

je continua a chanter,quand finalement je remarqua deux personnes dans le meme wagons que moi. je sursauta comme un con ne les ayant pas remarquer. je retiras mes ecoueur et leur sorti

"bande de salopard ! ToT vous auriez pus vous manifestez! >o<"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: bienvenue dans la voie 9 3/4 =p   bienvenue dans la voie 9 3/4 =p EmptyDim 17 Jan - 21:39

J'étais dans mon elan, quand soudain, il fut couper lorsequ'un jeune homme qui m'étais très familier franchit la porte coulissante du wagon.
Bill Cullen ... Ou mon ex.
Je le regarda d'un air inoncent, il n'avait pas changer, toujours la même geule de con ... et toujours aussi mignon ...
Je baissa la tête, et choisis de garder le silence..
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: bienvenue dans la voie 9 3/4 =p   bienvenue dans la voie 9 3/4 =p EmptyDim 17 Jan - 21:47

Mary était en face de moi . Je l'observa . Toujours aussi blonde , toujours aussi étrange , toujours aussi Belle aussi ... Toujours aussi attirante également .. Je me retenais de lui posé une question salope ; Comment vas le goss ? . Enfaite j'avais envi de posé pleins de questions . Comment est-ce qu'il s'apelle ? Il est où là ? Mais avant tous -Tu l'as garder ou t'as avorté ..?
Mais je me contenta de fermer ma bouche . Voyez vous meme ! J'ai murris . L'année passé encor j'aurais sortit un truc blessant .
Je tira sur mon col de chemise et remis mes manches , racla ma gorges et fixa Mary .
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: bienvenue dans la voie 9 3/4 =p   bienvenue dans la voie 9 3/4 =p EmptyDim 17 Jan - 21:52

je les regarda ...
a vrai dirent ils se regarderent bizzarement, des ex peut etre?enfin,cela ne me regarde pas.
je remetta mes ecouteurs.

*quelel charmante ambiance...*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: bienvenue dans la voie 9 3/4 =p   bienvenue dans la voie 9 3/4 =p EmptyDim 17 Jan - 21:56

Bill s'était assis en face de moi. Rien qu'en le regardant, je me remémorais tout ce qui c'était passé l'année précédente ... Je me disais aussi qu'il devait vouloir en savoir plus à propros de "notre" enfant ...
Je n'osais pas le regarder, j'étais extremment genée, alors ..

" Euh, excuser moi faut que j'aille aux.. toilettes ^w^" .. "


Je sortis du wagon et me dirrigea vers je ne sais où .

* Oh putin ... *
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: bienvenue dans la voie 9 3/4 =p   bienvenue dans la voie 9 3/4 =p EmptyDim 17 Jan - 22:14

Mary se leva et partie en courant en disant qu'elle devait aller aux toilettes ..
Mais je la connaissais . Je me leva après avoir attendu qu'elle ne me voyent pas me lever et je partis en marchant tranquillement après elle ..

Après l'avoir rattraper je tendis mon bras et attrapa le sien .

"Mary ..."

C'était la 1ere fois que je lui reparlais depuis bien des mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: bienvenue dans la voie 9 3/4 =p   bienvenue dans la voie 9 3/4 =p EmptyDim 17 Jan - 22:21

Je traversais le couloir , quand soudain je sentis une main m'attraper le bras, puis la voix de Bill prononcer mon nom..
Je m'arreta, et pris du temps avant de me retourner vers lui , je le regarda, les larmes me montaient aux yeux. Je ne trouvais rien à lui dire, tout ce que je voulais faire c'était me blottir contre lui, comme avant .. Et pourtant, moi qui pensais ne plus l'aimer. J'étais rééllement perdue ...
Nos regards ne se quittaient pas, quand à moi, je me retenais de fondre en larmes. Et contraremment à ceux qu'on pourrait croire, je voulais pleurer de joie, car j'étais heureuse... heureuse de le revoir simplement ..
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: bienvenue dans la voie 9 3/4 =p   bienvenue dans la voie 9 3/4 =p EmptyDim 17 Jan - 22:39

Je fixa Mary . Les larmes me vinrent aux yeux mais trop fière pour les lacher , je les garda pour moi .
Je ne pouvait pas parler , j'était coincé ...
Le Train était plongé dans un profond silence . Je fit un pas vers elle et la serra contre moi , la blottit contre mon torse , tellement fort .
L'aimais-je encor ? Je ne sais pas . Mais je ne pensais pas , c'était peut-etre juste un sentiment comme ci comme ca , de pitié , de pardon , comme si je savais qu'elle m'aimait et que je lui avais fait du mal .
Comme si je voulais que tout aille bien pour notre "enfant" .. Oui j'en était persuadé elle n'avais pas avorté , elle serait dans un état pitoyable si c'était le cas ...

"Pardon ..."


Ma gorge se serra et seul se mot en sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: bienvenue dans la voie 9 3/4 =p   bienvenue dans la voie 9 3/4 =p EmptyDim 17 Jan - 22:45

Lorsequ'il me serra contre lui, je ne pus me retenir, et laissa echapper quelques larmes.
Il s'excusa, tout en me gardant dans ses bras. Je ne comprennais pas exactement ce que cela voulait dire, mais j'étais heureuse.
Ne bougeant pas , je murmura :

" Bill , j'ai besoin de toi ... "

Je m'écarta de lui légérement et baissa la tête.

" J'ai gardé l'enfant .. "

[ On se croirait dans un épisode des feux de l'amour xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: bienvenue dans la voie 9 3/4 =p   bienvenue dans la voie 9 3/4 =p EmptyDim 17 Jan - 22:50

Je fit mine d'etonnement tout en ayant un leger petit sourire . J'était triste et à la fois malheureux qu'elle l'ai garder . J'était aussi en colère , après tous elle savait bien qu'on ne pourrait jamais reussir à nous en occuper .. Elle savait que j'était un homme à femme , un gamin immature , un fils à papa bourge , un mec horrible . Juste un mauvais père . Et moi je savais qu'elle était trop sensible , encor un peu amoureuse de Cedric , qu'elle était maladroite et aussi mauvaise mère . Mais ou avait-elle mit l'enfant ?
Je lui posa la question .

"Ah ... Mais pourquoi ? Comment l'as-tu appelé ? C'est un garçon ? Un fille ? il est brun ou blond :0 ? Il est où là ..? Je suis là t'inquiète pas ..."

J'avais tellement de question à posé ! Je l'embrassa sur le front en degageant ses cheveux . Pour moi à ce moment j'était amoureux d'elle , maintenant je me rend compte que c'était des remord , juste pour compensé le fait d'etre père , pour compensé sa douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: bienvenue dans la voie 9 3/4 =p   bienvenue dans la voie 9 3/4 =p EmptyDim 17 Jan - 23:01

D'une voix hésitante , je répondis à ses questions .

" J'aurais pas pû ne pas le garder .. C'est un garçon , et il est brun et je l'ai apeller James .. J'espere que ça te plais .. "

Je soupira et repris.

" Vu que je n'ai plus aucuns lien avec ma famille, et que je ne savais pas très bien "m'occuper" de lui. Le ministère de la magie me l'a enlever . temporairemment biensure ... "

Mais yeux étaient baisser au sol, j'avais peur de la réaction de Bill. est-ce-que tout cela allait vraiment lui plaire ... [ La suite dans le prochain episode , amouuur gloiiire et beautééé ♪ //SBAAFF// ]
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: bienvenue dans la voie 9 3/4 =p   bienvenue dans la voie 9 3/4 =p EmptyLun 18 Jan - 21:24

Je devait accepter ca . Etre Père Adolescent , c'était dur .
Très dur , mais il fallait l'accepter , On ne pouvait faire autrement .
Alors "Mon Fils" S'appelait James .. C'est bizare j'ai toujours voulu que mon enfant s'apelle Ainsi ..
Je me contenta de répondre par des "Hinhin" "Hm" "Ok.."
Puis je soupira .

"Je vois .. Et bien .. Je suis là si tu as besoin d'aide où autre .. Si tu veux que mon père fasse appuie vis à vis du ministere de la magie pour que tu le récupere pendant les vacances etc.. Enfin comme tu veux.. Je.. J'ai mal à la tete et tous sa me chamboule un peu , Retournons dans le wagon .."

Je mis mon bras autour d'elle et nous avancions la tete basse ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: bienvenue dans la voie 9 3/4 =p   bienvenue dans la voie 9 3/4 =p EmptyLun 18 Jan - 21:34

Bill avait l'air de ne pas trop mal le prendre, enfin, ce n'était qu'une apparence biensure ...
De mon côté, j'étais aussi toute "chamboulée", et mon coeur battait à cent à l'heure..

" Merci ... On en reparlera plus tard, daccors ? " Dis-je genée.

Puis il passa son bras autour de ma taille et proposa qu'on retourne dans le wagon.
J'acquiessa dans hochement de la tête et le suivis.
Nous regagnâmes le wagon, où était toujours le petit blond x) .

" Excuse-nous ^^ ' ... " Dis-je , puis retourna m'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: bienvenue dans la voie 9 3/4 =p   bienvenue dans la voie 9 3/4 =p EmptyMar 19 Jan - 19:37

'Osef on est arriver jdegage'

(je vous emmerde et je rentre a ma maison =0... vive south park XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




</td></tr></table>
MessageSujet: Re: bienvenue dans la voie 9 3/4 =p   bienvenue dans la voie 9 3/4 =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bienvenue dans la voie 9 3/4 =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voie 9 3/4 j'ai rater le mur comme voldy 8B
» Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles.
» Prommenons-nous dans les boiiiis (8) |Libre.|
» promennons nous dans le parc pendant que Rusard y'est pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Hors de Poudlard :: Poudlard Express-