Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles.   Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles. EmptyJeu 2 Avr - 22:14

Cedric avait eu droit a un remontage de bretelle par son père , il était en effet en baisse de notes l'année passait , il était donc epuisé par ses remontrence.

Il s'avancait avec son chariot jusqu'au rails , le train se faisait attendre et il n'aimait pas cela , il regardait autour de lui. Il pleuvait , il était donc le visage a moitié caché par une capuche .
Vetu d'habits de couleur discrete il se fondait facilement dans la foule.

Le Sifflement du train bourdonna dans ses oreilles , au bout d'un quart d'heur il fut enfin arrivé , Cedric monta a bord , puis s'installa dans un compartiment seul.

*Je le hai ... Je le hai , je le HAI !* pensait-il.

Puis quelqu'un entra...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Death Lestrange

Death Lestrange

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles.   Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles. EmptyJeu 2 Avr - 22:21

j'etait arrivais a la gare pour parti a cette ecole minable
*veut elle d un fils lui ressemblant...-_-' espece de folle*
je regarda autour de moi des personnes...pleins de personnes....quel horeur!
vetue de ma cape et ma capuche noir recouvrant mon visage,je m'empressa de monter dans le train

*vive le monde...*
j'entra dans l'une des 'cabines'. je remarqua un autre 'jeune homme ' je remarqua sa capuche
*celui la aussi il aime pas la foule ? é.è*
je m'asseya sur la banquette en face,pres de la porte.
ma tete resta en arriere comme si j etait fatiguee....ce qui etait le cas!
le la la remetta droite lentement...un peu ...comme un zombie
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles.   Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles. EmptyVen 3 Avr - 8:02

Cedric detourna son regard de l'exterieur , pour se poser sur la porte qui s'ouvrit sur un jeune homme vetu d'une cape noir . Il Tourna très lentement la tête vers lui , sa tête tenu par sa main , tenu par son coude , appuyé sur le rebord de la fenetre.
*Je le hai...je le...* ses pensées se disiperent , un grand froid envahi le compartiment lorsque l'autre s'asseya sur la banquette enface.
Pas un mots , un silence regnait , seul le bruit du train et le monde "exterieur" se faisais a peine entendre.

*...*

Il enleva son coude du robort de fenetre, il enleva sa capuche et se recoiffa sauvagement d'un coup de main.
Peut importe ici personne ne le verrai.

*Salut...hum faudrai peut-etre que jle dise a haute voix en faite è.é*

Quelques minutes passerent , toujours dans ce silence.Puis enfin il engagea la parole , ne sachant si on lui repondrait ou non.

"Bonjour ."
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Death Lestrange

Death Lestrange

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles.   Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles. EmptyVen 3 Avr - 16:18

j'avait remarquer quand ce jeune homme....pas si jeune il devait sans doute avoir le meme age que moi...
avait refait ses cheveux
*sans doute un frimeur...*
je regarda le plafond et echappa un grand soupir...
*je detete les 'frimeurs' j'espere qu'il ne m'adresseras pas la parole è.é*
quand j'eu fini de me dire ses paroles j'entedit le 'bonjour' de ce gars...
*t'a encore eu du bol toi T.T*

"ouai...salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles.   Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles. EmptyVen 3 Avr - 17:36

Attendent une reponse , il avait déjà retourner la tête vers l'exterieur , le depart du vieu train se fit en douceur , le sifflement retentit , dehors il pleuvait encore.
Il lui répondit donc.

Il bailla legerement , retourna la tête très lentement , passa sa main sur son visage comme signe de fatigue , d'ailleurd il était très fatigué.
De Plus cette année sa peste de petite soeur entrait a Poudlard , et ca n'allait pas lui faciliter la tache.

Il ne comptait pas s'ameliorer dans ses notes , comme la plupars des élèves , il voulait mettre le 'bordel' comme toujours.

Il regarda ce jeune homme d'environ le même age que lui apparament.Il lui tendut la main car il remarquait inscrit sur sa mal le signe serpantard , il esperait seulement qu'il ne se trompait pas.

*Pourvu qusa soit un Serpantard è.é*

"Tu es Serpantard ?"


Il savait qu'il allait certainement ce prendre un "vent" de la pars du garçon aux allures fiers .
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Death Lestrange

Death Lestrange

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles.   Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles. EmptyVen 3 Avr - 17:58

je regarda toujour devant moi sans posser un regard sur ce garcon....
je regardas la main qu'il me tendait mechament....

*...*
j'hesita de lui repondre et lui fessa
'mmm...'
comme signe de 'oui'...
je lui tendat egalement la main... (je sais pas comment faut dire sAXD)et j'engagea une poigné de main
j'avait egalement remarquer a sa valise le signe serpentard et ne me derengea pas de lu iserrer la main
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles.   Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles. EmptyVen 3 Avr - 18:18

*Ouf U_U *

Cedric serra donc la main de cet personne , finalement il ne lui avait pas mis de vents , et il ne s'était pas trompé.

Le Train avançait toujours plus et la nuit commençait a pointé le bout de son nez.
Il s'était endormis , son Ipod a fond dans les oreilles , une musique peu connus qu'on appelait fall for you , qui pourtant ne lui correspondait pas (Tomber Pour Toi en francais) Etant donner qu'il était des plus egoiste.

Il devait a prèsent etre 8h30 du matin , Cedric se reveilla en s'etirant , il s'était endormis dans une position peu confortable ; Assis .
Il regarda le jeune homme , on ne voyait pas ses yeux , on ne voyait donc pas si il dormait ou pas.

La Prefete , Léna Haline venait d'entrer , je la regarda d'un air méchant , mais le trouvait pas mal.

"Il est l'heur de mettre vos uniformes jeunes hommes , nous sommes bientot arriver."

Puis elle repartit , en me changeant mon regard desagreable par un regard charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Death Lestrange

Death Lestrange

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles.   Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles. EmptyVen 3 Avr - 18:28

*trouve en toi une autre....celle la est avec un griffondor...*
la prochaine fois...arette de ronfler quand tu dort -_-'
Death n'avait pas fermer l'oeil de la nuit a cause des ronflemment de ce gars...
*en plus il a dit un truc bizzard pendant son sommeil -_-'*
Death n'avait pas bessoi nde se changer...il etait deja vetue de sa tenue mais on ne la remarquer pas a cause de la cape...
il resta donc assis et ne bougea pas...
il regarda toujours le meme endroit depuis hier...la place en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles.   Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles. EmptyVen 3 Avr - 18:42

Cedric soupira , ronfler lui ? Ce n'était tout de même pas sa faute s'il avait attraper une rhume ? (Bonne excuse xD ) .

"Je ne ronfle pas , je suis malade è.é"

Bref , Cedric se levit en baillant , se lever tot , n'était pas son fort . Car pour lui 8h30 du matin , c'est trèèèès tot.
Il enleva flemmardisement son t-shirt et enfila sa chemise qu'il bouttona , puis son pule , sa cravate , n'ayant pas oublié biensur de tirer le rideau au cas ou quelqu'un entrait , et vu qu'il connaissait a peine le gars...u_u.
Il fini , s'ebouriffa les cheveux , epoussiera fierement son insigne , tira le rideau et se rasseya.

Environ une demis heure en regardant dehors et sans dire un mot , Cedric tourna la tête vers la porte , la prefete reentra , et annonca qu'on arrivait dans 5 minutes.
En effet au bout de pile 5 minutes ils arriverent .
Il se levit , prenant ses valises et regardant le gars dont il ne savais toujours pas l'identité .

"Au faite , Comment t'apelles-tu ?"

Le train ouvrit ses portes mais attendu que le jeune garcon lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Death Lestrange

Death Lestrange

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles.   Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles. EmptyVen 3 Avr - 19:09

Death se leva.
il regarda toujour la banquette devant lui...
il aretta enfin de la fixer et retiras sa cape.
il prennas sa valise et s'aprettas a sortir quand il retourna sa tete pour voir le garcon

"peut importe mon nom...tu le seras bientot..."
je sortas du train et me dirigea vers le carosse pour entrer a poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory
Admin
Cedric Diggory

Messages : 80
Date d'inscription : 01/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles.   Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles. EmptyVen 3 Avr - 19:14

*Mal élevé è.é*
Peut importe , Cedric partit pour prendre la meme direction que cet inconnus jusqu'a présent.

FIN DE CE RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-rpg-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé




</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles.   Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sifflement bourdonne dans ses Oreilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bienvenue dans la voie 9 3/4 =p
» Prommenons-nous dans les boiiiis (8) |Libre.|
» promennons nous dans le parc pendant que Rusard y'est pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Hors de Poudlard :: Poudlard Express-