Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bill Mongomrie Bones Cullen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Bill Mongomrie Bones Cullen.   Bill Mongomrie Bones Cullen. EmptyDim 12 Avr - 16:01

Nom: Mongomrie Bones Cullen , dit Cullen 1er nom.
Prénom: Bill
Age: 18 ans
Caractère: Bill est méchant très méchant , il n'a aucunes pitié envers personne . Il est aussi qualifié parfois comme coureur de jupons mais ce sont plutot les filles qui lui cours après . Il est froid , sadique , mais toutefois seducteur.Il est charment et polie mais ca dépend avec qui . Il enerve facilement les gens U.u'.
Physique: Bill est très beau , il porte les cheveux longs , noir , parfois méches blondes ou blanche , parfois en petard , parfois en relief , parfois pas. Il se maquille lourdement de noir autour de ses yeux couleurs noisette. Ses cheveux au naturel son blond foncé . Il porte 2 piercings , un a l'arcade (sourcil pour les inculte U.u') et un a la langue. (langue pour les vraiment cons =D *sort*)
Histoire courte de 3 lignes : Bill est le cousin éloigné d'April pourtant ils ne semblent pas très proches l'un de l'autre.
Il est issu d'une famille plutot riche , tous des sangs purs evidement ! Du moins c'est ce qu'on pense ..?
Il a toujours vécu dans des conditions impécables , une éducations des plus severes...Un père strict , une mère toujours absente , et a vu d'oeil pas la moindre affection de leur part vis a vis de leurs fils... Oui car Bill a un jumeau , mais nous passons cela.
Baguette : Bois de hetre , plume de corneille.
Animal de compagnie (chat, hiboux, rat ou crapaud) : Chat noir blanc et marron se nommant dentifrice >.>
Patronus : Lion
Maison préféré : Serpantard <.<

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Questionnaire du ChoixPeau :

Si un/une ami se fait attaquer par un gobelin que fais-tu:
1) Je le laisse faire,ce n'est qu'un ami parmis tant d'autre...Mais ca dépend de l'affinité que j'ai avec "lui"...

A midi on sert des frites,mais quelqu'un prend la derniere assiette devant toi que fais-tu:
2) Je lui reprend tous de suite l'assiette en le menacant.

Dans un combat je suis gravement blessé:
2)Qu'importe les autres je me sauve moi ! Mais si j'arrive a m'en sortir impec' , je sauve ptetre mes amis x)

Quelqu'un que tu ne connais pas t'adresse la parole.
3) tu lui demande de quel maison il ai et si sa ne te plais pas tu l'ignore.

Ton sort préféré est :
1) Avada cadavra (permet de tuer)

Ton cour préféré est :
1) potion
2) vol
Revenir en haut Aller en bas
 

Bill Mongomrie Bones Cullen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le fils de Cullen à Poudlard ... [ PV Bill ]
» April Bones
» BIILL ♥ [ PV bILL xD ]
» Oublis tout ... [ PV Bill ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Forum. :: Présentations.-