Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oublis tout ... [ PV Bill ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Oublis tout ... [ PV Bill ]   Oublis tout ... [ PV Bill ] EmptyDim 12 Avr - 23:40

Je marchais dans les couloirs, pas pour rien, our retrouver l'hérisson avec qui j'avais couché l'autre nuit ... Il fallait absolumment que je lui parle ...
Puis je le vis, il faut dire avec ces cheveux en pic, ce n'étais pas bien dur de ne pas le trouver.
Il marchait assez vite, alors je le rattrapa.

"Hey toi ! attend >.< !"

Une fois devant lui je ne pus m'empecher de le contemplé ...

*Waah *ç*...*

Mais il fallait que je me reprenne.

"Bon écoute ... Déjà j'voulais m'excuser pour l'aute soir ... A croire que j'étais en manque >.< ... Et puis j'voulais aussi te dire, de surtout pas prendre ça au serieux."

je baissa les yeux aux sols.

"Et puis je m'excuse aussi pour le coup de poing que t'as donné cédric ..."

Je regardais le sol, j'avais pas envie de le regarder, il était trop beauu *ç* et j'avais une folle envie de l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Oublis tout ... [ PV Bill ]   Oublis tout ... [ PV Bill ] EmptyLun 13 Avr - 0:16

Je me promenais tranquillement dans les couloirs sans aucuns butes précis...
Quand on m'interpella..?
Je me retourna , c'était la fille avec qui j'avais couché U.u'.

"Crois-tu vraiment que j'ai penser une seul seconde que sa serait serieux..? >.<''

Je lui relevit la tête en posant ma main sous son menton .

"Et on me regarde dans les yeux quand on me parle =.= "

*Quel fille stupide... --' *

Je souris .

"Ce coup de poing ne m'a absolument rien fait U.u'..Ton mec est une tapette , il a rien dans les poings , et surement rien dans le pantalon Rolling Eyes ."

J'eu un sourir méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Oublis tout ... [ PV Bill ]   Oublis tout ... [ PV Bill ] EmptyLun 13 Avr - 0:31

Quel méchant garçon ! >.<
Je ne voulais pas le regarder dans les yeux moi ...
Il me donnait beaucoup trop envie.
Enfait au debut je ne reagit pas, je le regardais dans les yeux, comme il m'en avait insité ...

"..."

j'étais absorbé par son merveilleux regard, et sa beauté ... Oui surtout sa beauté.
Puis je me repris.

"Quoi ?! C'est pas une tapette !! Et il en à sureent plus que toi !! >.< Espece de petit hérisson prétentieux !! >.<"

Comment osait-il dire que Cédric était une tapette ? T.T
Je rebessa mes yeux aux sols comme une conne, car je savais que si je le regardais trop sa allait mal finir U.u...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Oublis tout ... [ PV Bill ]   Oublis tout ... [ PV Bill ] EmptyLun 13 Avr - 0:45

Quel conne cette fille...Plus que moi Haha x)...
Herisson...? =.=

"Une vrai tafiolle jte dit U.u' il est gay dans une autre vie jte dit ! "

Je lui re-relevit la tête et souris.

"Pourquoi tu nme regarde pas <.< Je suis pourtant si beau 8D certainement le plus beau gars de poudlard , de la terre , voir de l'univers =p !"

Beh quoi ? xp
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Oublis tout ... [ PV Bill ]   Oublis tout ... [ PV Bill ] EmptyLun 13 Avr - 0:52

Je ne répondis même pas à ce qu'il avait dit, ce n'étais pas la peine U.u
Puis il me relevit la tête, ses mains étaient si douces ...
Puis son sourire me fit fondre ...
Et après qu'il ce soit venter je murmura d'une voix amoureuse.

"Justement ... Monsieur, Bill Cullen ..." Dis-je en lisant sont prénom qui était brodé sur son uniforme de sorciers.

Bill me faisait craqué, je ne savais vraiment plus où j'en était, comment pouvais-je être amoureuse de 2 garçons en même temps ? En plus deux garçons qui se detestent l'un de l'autre par ma faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Oublis tout ... [ PV Bill ]   Oublis tout ... [ PV Bill ] EmptyLun 13 Avr - 1:00

"HAHA !"dis-je d'un air d'avoir compris 8 )

Je me rapprocha dangereusement d'elle , elle était mignone , conne , la proie parfaite quoi.

"Hum j'y suis ! tu craque completement sur moi ein =p ! Jte comprend ! si je n'était pas moi meme je craquerai aussi sur moi =) !"

Je caressa sa joue d'une main et ses cheveux de l'autre.
Mes yeux avait un regard dangereu...Aujourd'hui les couloir était desert U.u'...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Oublis tout ... [ PV Bill ]   Oublis tout ... [ PV Bill ] EmptyLun 13 Avr - 1:07

Je ne dis rien ... et je ne bougea pas non plus.
Puis quand il me caressa, avec ses douces mains, je croyais que j'allais craquer, d'ailleurs c'est bientot ce qui allé arriver ...
J'essaya de me reculer légerement, avec du mal biensur, Bill était tellement attirant.
Son regard me charmait de plus en plus.

"Arrete ..."

Il ne fallait pas que je cède à Bill, je ne voulais plus faire de mal à Cédric ....
Mais ses lèvres me faisaient tellement envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Oublis tout ... [ PV Bill ]   Oublis tout ... [ PV Bill ] EmptyLun 13 Avr - 1:19

Mon sourir s'elargit , j'était en mode provocateur...
Et la , je la voulais , et j'avais toujours eu ce que je voulais x3...
Alors je l'attrapa par les hanches , et la colla contre mon , ecarta ses cheveux et l'embrassa dans le coup.

"Cedric n'en saura rien , a l'heur qu'il est il s'entraine au Quidditch !" murmurais-je a son oreille ...

Avec mes mains je caressais sa taille , puis passa sous son pull...

'Avou tu craque completement ,rien que d'entendre le mot "Bill" sa te fait de l'effet...Mary =p"


J'avais lu son prénom sur sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Oublis tout ... [ PV Bill ]   Oublis tout ... [ PV Bill ] EmptyLun 13 Avr - 1:24

Mon sourir s'elargit , j'était en mode provocateur...
Et la , je la voulais , et j'avais toujours eu ce que je voulais x3...
Alors je l'attrapa par les hanches , et la colla contre moi , ecarta ses cheveux et l'embrassa dans le coup.

"Cedric n'en saura rien , a l'heur qu'il est il s'entraine au Quidditch !" murmurais-je a son oreille ...

Avec mes mains je caressais sa taille , puis passa sous son pull...

'Avou tu craque completement ,rien que d'entendre le mot "Bill" sa te fait de l'effet...Mary =p"


J'avais lu son prénom sur sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Oublis tout ... [ PV Bill ]   Oublis tout ... [ PV Bill ] EmptyLun 13 Avr - 1:32

Je releva la tête vers lui.
Il me donner de plus en plus envie ... >.<
J'appreciais sa douce voix, et ses mains balladeuses ...
je releva la tête vers lui et murmura d'une voix fragile.

"Oui c'est vrai ..."

Je me mis sur la pointe des pieds et passa mes mains autour de son coup, je ne pus m'empecher de l'embrasser ... Bill était tellement beau, tellement appétissant x3.

*Excuse-moi Cédric ...* (jallais marké derick xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Oublis tout ... [ PV Bill ]   Oublis tout ... [ PV Bill ] EmptyLun 13 Avr - 1:43

J'était heureu =) je le repte , j'ai TOUJOURS ce que je veux...
Tout en l'embrassant je la fit reculer jusqu'a cette porte , qui devait etre un placard a balais .

"Tu vois..? >=) j'ai TOUJOURS raisons =p !"

Je l'embrassa dans le coup , puis ferma la porte en faisant tomber un balais sur la poigné pour qu'elle reste bloqué =p.

[grave flemme =p]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Oublis tout ... [ PV Bill ]   Oublis tout ... [ PV Bill ] EmptyLun 13 Avr - 1:46

Bill continait de m'embrasser , puis me poussa jusqu'a un placard à balais ...
cete fois, c'était moi la soumise ...
j'avais envie de partir en courant, j'avais envie d'arreter car je savais que je faisait encore quelques choses de mal, mais je ne pouvais pas lui resister...
Je commença à hauta mon haut tout en murmurant d'une voix a la fois trsite a la fois exité xD.

"C'est mal ce que je fais ..."

j'avais les larmes aux yeux, mais je n'y pouvais rien, maintena til était trop tard pour reculé ...
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Oublis tout ... [ PV Bill ]   Oublis tout ... [ PV Bill ] EmptyLun 13 Avr - 1:58

Je souris perversement et eu un regard dangereux , j'enleva ma chemise et balanca ma cravate par terre d'une facon très sexy U.u'...
Je l'attrapa par les cheveux et l'embrassa fouguesement tout en lui enlevant sa jupe....

BREF INSTANT S*.

Après un long moment passé a fair vous savez quoi , nous nous rhabillons et je me coiffa d'un coup de main , mes cheveux était plats , mais j'était beau quand même =p !

"Ca t'as plus =p ? pourquoi je pose cette question Rolling Eyes forcement! =p"


Oublis tout ... [ PV Bill ] 2071264
[herrisson ecraser U.u' *sort* =p]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Malfoy

Mary Malfoy

Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 28

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Oublis tout ... [ PV Bill ]   Oublis tout ... [ PV Bill ] EmptyLun 13 Avr - 2:03

Je passa un merveilleux moment, il faut l'avouer.
Contrairemment à la fois précendte, cette fois-ci , c'était Bill qui menait le jeu, et j'avais plutot apprécier ... Est-ce-que Cédric aurais pu faire mieu ? j'en doute Razz
Nous sortâmes enfin après nousêtres re-habiller.
Il me demanda ssi ça mavais plu ...

"Biensur ... mais je ne prefere pas remettre ça ..."

Dis-je en commençant à partir.
Bill savait bien que je ne pouvais pas lui resister, alors forcmment il est profitait ...

*j'suis une grosse conne !!!! T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Oublis tout ... [ PV Bill ]   Oublis tout ... [ PV Bill ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublis tout ... [ PV Bill ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIILL ♥ [ PV bILL xD ]
» Bill Mongomrie Bones Cullen.
» Le fils de Cullen à Poudlard ... [ PV Bill ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Poudlard :: Interieur de l'école :: Salles du Chateaux :: Couloirs et Escaliers-