Harry Potter RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


. . .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le fils de Cullen à Poudlard ... [ PV Bill ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Soma

Misa Soma

Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Le fils de Cullen à Poudlard ... [ PV Bill ]   Le fils de Cullen à Poudlard ... [ PV Bill ] EmptyMer 15 Avr - 3:27

[ Ce RP est pour que Misa sache que Bill Cullen est à poudlard :] ]

Je me prommennais sous l'ombre des cériciers en fleurs ...
Mes deux couettes volaient au vent qui venait me rafraichir de temps en temps.
Cela evait déjà faire pas mal de temps que je me prommennais, et je n'avais auccunes idées de l'heure.
Et j'avais une heure de colle avec le professeur Rogue à 16h, ce professeur me faisait extrêmement peur, je ne preferais mieu pas loupé son horaire.
le pars était vide, ou presque, un autre garçon se prommennais.
En fait il faut dire, malgrès tout, il ne faisait pas si beau que ça. La pluie n'allait pas tarder à tomber.
J'accelera le pas pour rattraper le jeune homme qui avait l'air un peu aggresif, c'était forcemment un serpentard ... peu importe.

"Salut toi !" Dis-je avec mon sourire angélique.

"Dit, tu as à l'heure ? :]"

Je l'observa de plus près, c'était un garçonvraiment mignon, et il m'avait l'air simpathique ... quoi que :/
Je leva la tête en l'air, le temps empirait, une goutte de pluie me tomba sur le nez x).
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Le fils de Cullen à Poudlard ... [ PV Bill ]   Le fils de Cullen à Poudlard ... [ PV Bill ] EmptyVen 17 Avr - 14:04

Je me promenais dans le parc , parce que je n'avais rien a faire d'autres , et tous les gens qui me servait d'amis assistait a quelque chose de faculatif , ou je ne sais plus quoi .
Je marchais en marmonnant une chanson , une chanson prècise , pas une chanson stupide de paroles en l'air non..
Depuis un bon moment je marchais , il fallait bien que je trouve deux ou trois petites choses a faire dans cette endroit ennuyeux ..?
Je n'avais pas d'idée derriere la tête , aucunes envies de meurtre , aucunes envies de mechanceté , aucuns arriere-pensées , ni pensés tous court d'ailleurd.
A cette instant précis j'avais fait le vide , il n'y avais que cette chanson dans ma tête...

"Mmm...I walked across an empty land..."

Puis je remarqua une autre personne dans le parc , une gryffondor ..Habituellement je serais aller l'emmerder , mais la je n'en avaitt pas envie...
Elle s'approchat de moi et me salua , je dit sur un air un peu flegmatique ;

"Hum...salut..."

Elle me demanda quelle heur il était , mais qu'est ce que je pouvais en savoir moi ..?
Argh --' Bah..j'avai une montre...Une montre un peu spécial certe , un bracelet de guerre avec une montre sans chiffre incrusté...
Le seul problème dans cette montre , c'est que moi je ne sais lire que les numeros T-T
J'hesita longuement puis dit d'un air fiere et prétencieu ;

"Il est 17 heures ..!"

Je la regarda , la chanson s'était effacé de ma tête , et la j'avais un air méchant...et pretencieu , voir superficiel , en la regardant de haut...
Le temps commenca a s'acharner , les gouttes de plusi tombaient ! de plus en plus for en plus de ca..!
Je ne reconnaissait pas cette fille , mais elle me disait vaguement quelque chose, et puis elle degageait une energie bizare...Xx
Revenir en haut Aller en bas
Misa Soma

Misa Soma

Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Le fils de Cullen à Poudlard ... [ PV Bill ]   Le fils de Cullen à Poudlard ... [ PV Bill ] EmptyVen 17 Avr - 20:17

Le garçon ce retourna vers moi d'un air plutot flematique, je devais surement le déranger ...
Puis il regarda sur sa montre, ont dirait qu'il avait un peu de mal ... Même beaucoup.
Finalemment, il trouva l'heure.
En attendant 17h, au débu je ne réalisa pas.

"Ok merci ^^"

Je m'appretais à partir toute contente, puis je me retourna vers lui.

"QUOI ?!"

Je m'agenouilla à terre.

"AAaah, qu'elle idiooooote je suiiiis T-T"

j'allais me faire défoncer par Rogue :/
J'avais peuur T-T.
J'étais en train de faire la niaise à terre, quand soudain je releva la tête vers lui et remarqua brodé sur sa veste "Bill Cullen".
Je me relevis, nette ...
Puis j'avança vers lui.

*Impossible, il doit y avoir plusieurs famille qui portent ce nom ...*

"Tu ... es Bill Cullen ? le fils de Edward cullen ? ..."

Mon coeur se mit à battre fort, non, c'était impossible ...
Si c'était le cas ... c'était un cauchemards ...

Revenir en haut Aller en bas
Poppy Moore

Poppy Moore

Messages : 109
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Le fils de Cullen à Poudlard ... [ PV Bill ]   Le fils de Cullen à Poudlard ... [ PV Bill ] EmptyVen 17 Avr - 21:41

Elle me remercia, je commencais a reprendre mon chemin en marmonnant cette fois une chanson du roi lion . Non pas hakuna matata , a vrai dire c'était "L'amour brille sous les etoiles"...Mais pourquoi je chantait sa moi :O ..? Mary me changeait , vraiment !

"Mmh..Brille.. mmhh ..Etoiles.."

Puis toute a coup , elle se retourna , en criant "QUOI" O_o' ..
Je trouvais qu'on aurait dit une gamine , surtout avec ses couettes , son style ne me plaisait pas vraiment...Il était trop immature , trop "kawaii" U.u'.

"O.O' Sa va pas ??!"

Je me retourna d'un seul coup , et la regarda par terre...elle disait qu'elle était idiote, avec un air très triste Xx...
Je la regarda de haut d'un air de pas comprendre...

*Quel idiote Xx*


Elle lisait mon prénom , puis mon nom , et eu un air choqué , voir comme si elle me haissais d'entré , puis me posa une question ;

"Tu ... es Bill Cullen ? le fils de Edward cullen ? ..."

Pourquoi avais-t-elle peur..? :O...Etais-ce..?
Etais-ce elle..?

"Ou..Oui c'est bien moi et..et c'est bien mon père...pour..pourquoi..?"


J'avais dit ca d'une voix hesitante , elle avait vraiment l'air mal...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Soma

Misa Soma

Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2009

</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Le fils de Cullen à Poudlard ... [ PV Bill ]   Le fils de Cullen à Poudlard ... [ PV Bill ] EmptyVen 17 Avr - 22:42

Lorsequ'il m'annonça que c'était lui le fils d'edward cullen, je crus êtres dans un rêve, où plutot un cauchemards.
je commença à me reculler de quelques pas, et les larmes mon montèrent aux yeux.

Je murmura.

"nan ... c'est ... c'est impossible ..." D'une voix tremblante.

Puis une voix l'avoir regardé de haut en bas, j'en tira conclusion qu'il devait dire vrai.
Je continuais de reculer, puis, je parta en courant on ne sait où. Mais surement pas dans le bureau de rohue T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




</td></tr></table>
MessageSujet: Re: Le fils de Cullen à Poudlard ... [ PV Bill ]   Le fils de Cullen à Poudlard ... [ PV Bill ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fils de Cullen à Poudlard ... [ PV Bill ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bill Mongomrie Bones Cullen.
» BIILL ♥ [ PV bILL xD ]
» Oublis tout ... [ PV Bill ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG. :: Poudlard :: Exterieur de L'école :: Le Parc-